Comment relever ses empreintes?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
claztum
Novice
Novice

Comment relever ses empreintes?

Message par claztum »

bonjour

Il y a un detecteur digitale sur mon PC.(Packard Bell Easynote BU45-P-048 * Vista Home Premium)

J'ai "OMNIPASS" pour autentifier mon empreinte digitale, malheureusement le detecteur n'arrive pas a mémoriser mon empreinte, est-ce du a Vista? Que faut-il faire? Merci de votre réponse. Salutations
Modifié en dernier par claztum le 12 oct. 2007, 04:57, modifié 1 fois.
milou2mars
Débutant
Débutant

Message par milou2mars »

allo le FBI :D

bon ok je suis déjà dehors :wink:
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
claztum
Novice
Novice

Re: Comment configurer ses empreintes sur le PC?

Message par claztum »

claztum a écrit :bonjour

Il y a un capteur digitale sur mon PC.(Packard Bell Easynote BU45-P-048 * Vista Home Premium)

J'ai "OMNIPASS" pour autentifier mon empreinte digitale, malheureusement le detecteur n'arrive pas a mémoriser mon empreinte, est-ce du a Vista? Que faut-il faire? Merci de votre réponse. Salutations
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Salut,

Je connais pas du tout ce logiciel... Il etait gratuit à la base c'est ça ? Voilà ce que j'ai trouvé :
Mon application OmniPass fonctionnera-t-elle encore après la mise à niveau vers Vista ?

La version 5.0 d’OmniPass de Softex pour Vista est une publication majeure, mise à la disposition des clients Motion sous la forme d’une version d’évaluation gratuite de 30 jours téléchargeable à l’adresse http://www.motioncomputing.com/support/ ... wnload.asp
Motion a négocié un tarif réduit pour nos clients pour la version en licence complète d’OmniPass. Dans l’application OmniPass téléchargée gratuitement, il existe une option permettant d’acheter le produit au prix négocié.
Source : http://www.motioncomputing.fr/vistasupport/index.asp

Une autre piste : as tu installé la mise à jour windows KB932246 ? Elle contient un correctif pour Omnipass Version 1.0.0.1

Je t'avoue ne pas tout comprendre au niveau des versions mais c'est tout ce que je trouve :shock: Quelle est ta version ?

@+

PS: évite de poster ton problème plusieurs fois : ca mets le foutoir sur le forum et les gens ne te répondront pas plus vite...
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
claztum
Novice
Novice

Message par claztum »

Ma version était 50.00.10 et j'ai chargé la version 50.00.53.
Concernant la mise a jour KB932246 a la fin du chargement un pavé s'affichait pour dire que ce n'était pas adapté a mon systeme.J'ai fais des essais avec les modifs, cela ne fonctionne toujours pas. Encore merci , bye.
shattered_faith
Support
Support

Re,

Visiblement le soft est bien compatible sur Vista (cf. http://www.softexinc.com/product.asp?product=omnipass3 )

Quelques question donc :
- As tu bien payé la licence du logiciel ?
- Quel matériel utilise tu pour la reconnaissances des empreintes ?
- Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?

@+
Image
claztum
Novice
Novice

Message par claztum »

Le capteur biométrique est incorporé au portable (voir Packard Bell), et le logiciel Omnipass qui devrait détecter les empreintes est pré-installé sur le PC.
shattered_faith
Support
Support

OK

- A nouveau : quel est le message d'erreur ? :lol:
- Ton portable était il sous Vista initialement ou as tu effectué la migration toi-même ?
Image
claztum
Novice
Novice

Message par claztum »

C'est un portable tout neuf (je l'ai 2 mois) et Vista familiale était installé.
Concernant le capteur biometrique, il n'y a pas de pavé d'erreur qui s'affiche, le programme Omnipass n'arrive pas a relever mes empreintes, et tant qu'il n'a pas relevé les empreintes, rien ne se passe.
shattered_faith
Support
Support

Ca doit vraisemblablement être un problème matériel puisque le logiciel est compatible...

Dans démarrer (orbe), tapes devmgmt.msc et entrée (ou gestionnaire de périphériques). ET vérifie qu'il n'y a pas de panneau jaune au niveau de ton périphérique de reconnaissance d'empreinte. Si tu n'as rien, essaies de rechercher les derniers pilotes pour ce périphérique (avec windows puis manuellement si il ne trouve rien).

Si toujours rien ne marche tente peut être de réinstaller le logiciel en lancant bien l'executable "en tant qu'administrateur"

Tiens au courant :wink:
@+
Image
claztum
Novice
Novice

Message par claztum »

J'ai tout fais, dans le gestionnaire de périphérique ,en cliquant sur le pilote
-réponse: "ce périphérique fonctionne correctement"
Pour la mise a jour du pilote
-réponse: "windows a determiné que le pilote logiciel de votre péripherique est a jour (AutenTec Inc AES1610)
Je crois que nous avons fait le tour du problème, mille mercis pour ton aide.
Et pour mon MSN Explorer! il n'y a rien a faire? j'ai tellement l'habitude, et j'ai tous les favoris en mémoire.
Encore merci pour tout.
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Il reconnait pas ton doigt en gros c'est cela ? Si j'ai bien compris.
Une question toute bête, mais des fois il y a un petit film transparent sur le capteur d'empreinte digitale ... As-tu enlever ce petit film si il y était ?
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
claztum
Novice
Novice

Message par claztum »

Kana-chan a écrit :Il reconnait pas ton doigt en gros c'est cela ? Si j'ai bien compris.
Une question toute bête, mais des fois il y a un petit film transparent sur le capteur d'empreinte digitale ... As-tu enlever ce petit film si il y était ?
Non, il n'y a pas de petit film
shattered_faith
Support
Support

Recherche peut être des pilotes manuelement sur le site de Packard Bell en entrant le modèle de ton PC...

Si ca ne marche pas hé bien il ne reste plus qu'à bien creuser les empreintes de ton doigt à l'aide d'une aiguille de couture au cas où :lol: :lol: :lol: (à ne pas faire evidemment !!!)

Franchement je vois vraiment pas là :roll: Je passe le relai... Si tu trouves une solution ca serait sympa de nous en faire part !!

Bon courage
@+
Image
claztum
Novice
Novice

Message par claztum »

Je vais voir chez Packard Bell, et je vous tiendrais au courant, encore merci bye,bye.
Verrouillé