une page du site web de ma banque se bloque [résolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : pc avec vista
une page du site web de ma banque se bloque [résolu]
bonjour
mon problème n' est peut être pas lié à vista mais je suis vraiment désemparée et si quelqu'un avait une idée...ce serait vraiment gentil...
depuis quelques semaines, quand je vais sur le site de ma banque, j'arrive à la première page de mes comptes personnels (j'ai donc déjà inscrit mon identifiant et mon code ), mais cette page est bloquée et je suis obligée de redémarrer l'ordinateur en passant par CTRL+ALT+SUPPRESS.
j'ai contacté ma banque où on m'assuré que le système de sécurité n'avait pas été changé.
d'ailleurs sur un autre ordinateur (avec Windows XP et Norton anti virus) j'ai accès à mes comptes normalement.
mon anti virus est avg free.
je suis débutante, je ne comprends pas ce qui se passe et je ne sais pas trop quoi faire.
merci d'avance à la personne qui aurait le temps de se pencher sur ce problème.
mon problème n' est peut être pas lié à vista mais je suis vraiment désemparée et si quelqu'un avait une idée...ce serait vraiment gentil...
depuis quelques semaines, quand je vais sur le site de ma banque, j'arrive à la première page de mes comptes personnels (j'ai donc déjà inscrit mon identifiant et mon code ), mais cette page est bloquée et je suis obligée de redémarrer l'ordinateur en passant par CTRL+ALT+SUPPRESS.
j'ai contacté ma banque où on m'assuré que le système de sécurité n'avait pas été changé.
d'ailleurs sur un autre ordinateur (avec Windows XP et Norton anti virus) j'ai accès à mes comptes normalement.
mon anti virus est avg free.
je suis débutante, je ne comprends pas ce qui se passe et je ne sais pas trop quoi faire.
merci d'avance à la personne qui aurait le temps de se pencher sur ce problème.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: une page du site web de ma banque se bloque
Bonsoir,
Quel est ton navigateur internet ?
Également, as-tu bien mis à jour flash player (ci-après 2 liens pour télécharger les màj) :
1/ => http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
2/ => http://get.adobe.com/fr/shockwave/otherversions/
A+
lool
Quel est ton navigateur internet ?
Également, as-tu bien mis à jour flash player (ci-après 2 liens pour télécharger les màj) :
1/ => http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
2/ => http://get.adobe.com/fr/shockwave/otherversions/
A+
lool
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Et un petit nettoyage des cookies avec CCleaner ou Sécurité > Supprimer l'historique de navigation.
@+
Et un petit nettoyage des cookies avec CCleaner ou Sécurité > Supprimer l'historique de navigation.
@+
-
- Novice
merci infiniment à tous pour les suggestions
j'ai fait tout ce qu'on m'avait indiqué mais sans aucun résultat ( mon navigateur est internet explorer )
je crois que je vais recontacter ma banque...
merci encore
j'ai fait tout ce qu'on m'avait indiqué mais sans aucun résultat ( mon navigateur est internet explorer )
je crois que je vais recontacter ma banque...
merci encore
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Dans Options Internet -> onglet Avancé
vérifie que SSL 3.0 et TLS 1.0 soit cochés.
Au besoin , clique sur Rétablir les paramètres avancés.
@+
Dans Options Internet -> onglet Avancé
vérifie que SSL 3.0 et TLS 1.0 soit cochés.
Au besoin , clique sur Rétablir les paramètres avancés.
@+
-
- Novice
merci à tous : ça marche!!!!!
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour anésie,
Tu pourrais indiquer la solution qui a permis de résoudre le problème ?
Cela pourrait dépanner quelqu'un d'autre
@+
Tu pourrais indiquer la solution qui a permis de résoudre le problème ?
Cela pourrait dépanner quelqu'un d'autre

@+
-
- Novice
en effet j'aurais dû y penser : j'ai tendance à croire que je suis la seule à avoir des problèmes...
alors voilà:
1 j'ai mis à jour flash player et java
2 j'ai supprimé l'historique de navigation : rien
3 j'ai contacté ma banque qui m'a conseillé de supprimer seulement "fichiers internet " dans l'historique de navigation puis de refermer et relancer le navigateur puis de taper directement l'adresse du site de ma banque dans la barre d'adresse sans passer par les favoris et miracle : ça marche...
4 depuis je passe par les favoris et ça marche aussi
5 je remercie donc encore une fois tout le monde pour la gentillesse et la rapidité de réaction
alors voilà:
1 j'ai mis à jour flash player et java
2 j'ai supprimé l'historique de navigation : rien
3 j'ai contacté ma banque qui m'a conseillé de supprimer seulement "fichiers internet " dans l'historique de navigation puis de refermer et relancer le navigateur puis de taper directement l'adresse du site de ma banque dans la barre d'adresse sans passer par les favoris et miracle : ça marche...
4 depuis je passe par les favoris et ça marche aussi
5 je remercie donc encore une fois tout le monde pour la gentillesse et la rapidité de réaction