Renommage ou suppression impossible [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Methodman
Novice
Novice

Renommage ou suppression impossible [Résolu]

Message par Methodman »

Bonjour,

Nouvel utilisateur de vista je rencontre un pti soucis que je n'arrive a régler :

Impossible de renommer ou supprimer un fichier télécharger pour cause de droit...

Apparemnt lié un patch correctif KB938979 fix, j'ai trouvé un site qui soit dsant remet en ordre des clefs de registres mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut il m'aider please?

Merci d'avance.
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Bonjour,

As-tu essayé en te rajoutant dans la partie sécurité de ce fichier ?
Cliquez droit sur le fichier, puis choisissez propriétés, puis cliquez sur l'onglet Sécurité. Pour modifier, cliquez sur le bouton Modifier, puis ajouter et sélectionnez votre nom d'utilisateur faites Ajouter, Avancé ..., Rechercher et double cliquez sur votre utilisateur. Enfin fermez la fenêtre en cliquant sur OK. Maintenant cliquez sur la case Contrôle Total dans la partie basse de la fenêtre d'Ajout en ayant sélectionné votre utilisateur dans la partie haute.
Puis faites OK puis encore OK pour fermer la fenêtre de propriétés.

A ce niveau là vous pouvez essayer de l'effacer.

Autre solution, ouvrir une Invite de Commande MS-DOS en mode administrateur (en cliquant droit sur le lien dans le menu et en choisissant l'option idoine), puis aller dans le répertoire où se trouve le fichier (pour changer de répertoire faire la commande cd nom_du_répertoire).
Puis tapez del nom_du_fichier pour le supprimer.

En espérant que cela va vous être utile.
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Salut,

Essaie d'envoyer un MP à l'utisateur qui se nomme papet... Il a eu un problème similaire que l'on a abordé sur le topic suivant : bonjour-j-ai-un-petit-probleme-t1447.ht ... impossible renommer

Visiblement il a résolu son problème mais il ne nous a pas fait part de la solution :arrow: essaie de le contacter et tiens nous au courant si il lache le morceau :wink:

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Methodman
Novice
Novice

Message par Methodman »

En faite ct tout con...

Ces fichiers inrenommable était en fait utilisé par un soft de partage d'ou l'impossibilité de les renommé...

@+
BeWater
Support
Support

Message par BeWater »

Merci pour la solution :wink:

Sujet Clos :wink:
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
Verrouillé