J'aimerais bien installer un point d'accès wifi... J'ai donc acheté un routeur wifi netgear. Et je dispose déjà d'un modem/routeur (non wifi evidemment) qui est déjà correctement configuré et depuis lequel j'accède à internet sans problème. Hier j'ai galéré pendant longtemps pour essayer de mettre en place tout ça mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner le tout...
Mes questions sont les suivantes :
1) Est il bien possible de configurer un routeur wifi sur un modem/routeur (si ce n'est pas le cas c'est bien dommage !!!). La config est alors la suivante : pc1 et 2 > routeur wifi > modem routeur > internet
2) Comment configurer chacuns des élements (donc le modem/routeur, le routeur wifi et les ordinateurs) pour que cela fonctionne correctement ?

En fait je n'ai pas réussi à connecter le routeur wifi sur internet. J'ai d'abord pensé à un conflit d'IP (puisque les deux IP locales par défaut sont 192.168.1.1 pour chaque routeur non ?). J'ai donc configuré le routeur wifi en adresse IP locale fixe 192.168.1.2 mais ca n'a pas marché non plus. J'ai quelques bases en réseau mais là je suis vraiment paumé

Un autre question tant que j'y pense :
3) Il est possible d'entrer dans le routeur wifi des identifiants de connexion et un mot de passe... Sachant qu'ils sont déjà entrés dans le modem/routeur, quelle est l'interêt de les entrer à nouveau ?
Merci par avance a tout ceux qui prendront la peine de m'éclairer car je suis vraiment bloqué là...
@+