Bonjour tout le monde,
j'ai deux ordinateur,le premier sous win XP sur lequel la connexion marche parfaitement bien avec un modem SAGEM fast800,et j'ai un deuxieme ordinateur portable sous win vista sur lequel j'ai l'erreur 680 avec le même modem et sur la même ligne telephonique(ya pas de probleme de ligne),sachant bien que j'ai telechargé les pilotes de sagem800 compatible vista,je les ai instalé et losque je vérifie sur la carte reseau je trouve bien les pilotes instalé,j'ai essayé de désinstaler et de réinslater les pilotes,de débrancher et rebrancher le modem 1000 fois,de redemarer l'ordi et toujours la même erreur,et lorsque je branche mon modem sur l'ordi XP sa marche marche sur le champs ... alors qu'est ce que je doit faire
bonsoir,
non c'est pas ça,alors je vous donne la solution et vous me payez par la suite
lorsque vous instalez les pilotes du sagem et vous le branchez y a un petit triangle qui s'affiche, normalement il doit etre en vert,c'été pas le cas pour moi,alors j'ai fait un double clic sur le triangle rouge et ya une petite fenetre de diagnostique qui s'affiche,on est bien d'accord jusqu'à l'instant,alors vous selectionnez la fenetre et vous faites "alt+d" y a une fenetre "administration"qui va s'afficher,vous allez sur l'anglet configuration et vous allez mettre les infos suivante
VPI : 8
VCI: 35
TYPE D'ENCAPSULATION : PPPOA LLC
COCHER : NORME ANCI T1.413
COCHER : BULK+ISO
Débranchez votre modem,rebranchez le et ooooppp le triangle deviendera vert,lancez la conexion et vous etes sur le net
alors chaque personne consulte ce message doit me payer 1000 euro c'est pas trop cher
re saluut,
Pour les captures d'ecran je vous assure que j'ai essayé de le faire mais j'ai pas su comment ne me demandez pas pourquoi !!
BeWater tu peux cloturer
rebonjour,
et voila aprés avoir cliquer sur "Alt+d" cete fenetre va s'afficher
vous faites la même chose que vous avez sur cette capture d'ecran,vous cliquez sur appliquer,vous vous connectez sur internet et vous m'envoyez les 2000 euro
merci nardino
merci à vous tous