KASPERSKY INTERNET SECURITY 7.0
KASPERSKY INTERNET SECURITY 7.0
Bonjour, Sur ebay j'ai vu la vente d'antivirus kaspersky internet security 7.0 pour 17euros au lieu de 69 euros.
J'ai acheté, en fait il s'agit du code pour 1 an .
Aprés avoir telechargé le logiciel sur le site officiel kasper.et tapé le code ça fonctionne nickel.
2 questions:
la vente de ces codes est elle légale ?
Puis je mettre kasper sur un cd pour réinstaller en cas de plantage?
Si oui poussez vous m'indiquer comment effectuer la manip.
Petite précision l'antivirus ne fonctionne que sur 1 pc.
Bonne journée
J'ai acheté, en fait il s'agit du code pour 1 an .
Aprés avoir telechargé le logiciel sur le site officiel kasper.et tapé le code ça fonctionne nickel.
2 questions:
la vente de ces codes est elle légale ?
Puis je mettre kasper sur un cd pour réinstaller en cas de plantage?
Si oui poussez vous m'indiquer comment effectuer la manip.
Petite précision l'antivirus ne fonctionne que sur 1 pc.
Bonne journée
- BeWater
- Support
Bonjour,
Il parait évident que ce genre de vente de code est ILLEGALE.
Vous pouvez effectivement mettre Kaspersky sur un CD avec votre code dans un fichier texte et graver le tout pour sauvegarde.
NB :
Il existe des générateurs de code dans le monde du Warez. Vous avez certainement acheté un de ces codes qui sont très simples à trouver via le P2P. Un petit malin a juste mis ce code sur Ebay.
En clair, d'après votre post tout semble indiquer que vous vous êtes fait avoir même si votre code marche et, votre Kaspersky, reste un logiciel dit "piraté" même si il fonctionne correctement.
++
Il parait évident que ce genre de vente de code est ILLEGALE.
Vous pouvez effectivement mettre Kaspersky sur un CD avec votre code dans un fichier texte et graver le tout pour sauvegarde.
NB :
Il existe des générateurs de code dans le monde du Warez. Vous avez certainement acheté un de ces codes qui sont très simples à trouver via le P2P. Un petit malin a juste mis ce code sur Ebay.
En clair, d'après votre post tout semble indiquer que vous vous êtes fait avoir même si votre code marche et, votre Kaspersky, reste un logiciel dit "piraté" même si il fonctionne correctement.
++
- shattered_faith
- Support
LOLdominique a écrit :Damned, me voila contrevenant à l'insu de mon plein gré comme disait Virenque il y quelques années.
@BeWater : ca peut pas être légal dans le cas où il s'agit d'une personne qui dispose d'une version d'essai de 1 an (ou encore qui a acheté une licence pour cette période) et qu'il souhaite la revendre parce qu'il a trouvé quelque chose de mieux ? Dans ce cas là clé est bel est bien enregistrée et n'est utilisée que sur un pc

Il est vrai que ta solution parait aussi bien envisageable surtout au vu du nombre d'escrocs qui trainent sur le net mais il y a aussi des gens honnetes à l'occasion

Le mieux a faire dans un tel cas n'est il pas d'essayer de contacter l'organisme compétent (la CNIL

Enfin je dis ca...

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

- BeWater
- Support
@Shattered : vu sous cet angle, effectivement, ce n'est pas une escroquerie.
Mais je crois que le pays des teletubbies où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ne se trouve pas sur le net....
Mais je crois que le pays des teletubbies où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ne se trouve pas sur le net....

Non, je contacterai d'abord Kaspersky.Le mieux a faire dans un tel cas n'est il pas d'essayer de contacter l'organisme compétent (la CNIL Question) en leur expliquant bien que vous êtes probablement victime d'une escroquerie ?
Bonsoir,
Ce membre ebay a vendu plus de 240 codes kaspersky avec des notes excellentes par les acheteurs.
N'étant pas spécialement un bisounours je pensais qu'avec un nombre aussi important de transactions , il devait se procurer les codes auprés de kaspersky .
Bon en attendant, ça marche et même trés bien.
Mais on peut donc être receleur sans se douter.
Ce membre ebay a vendu plus de 240 codes kaspersky avec des notes excellentes par les acheteurs.
N'étant pas spécialement un bisounours je pensais qu'avec un nombre aussi important de transactions , il devait se procurer les codes auprés de kaspersky .
Bon en attendant, ça marche et même trés bien.
Mais on peut donc être receleur sans se douter.
- shattered_faith
- Support
LOLMeny a écrit :Vas voir sur Ebay, si tu trouves un log pour envoyer les images !!!![]()
![]()

Je me permets d'ajouter que, dans ces cas, ce n'est pas parce que le vendeur dispose de bonnes notes qu'il est necessairement honnete !! La preuve : si tu n'avais pas demandé, tu n'aurais probablement pas su que les clé étaient piratées... Alors pourquoi pas les 240 autres ? D'autant plus que, sauf ton respect, les personnes qui achetent les clés sur ebay sont de parfaites cibles...
Et puis le fait qu'il en ai vendu 240 confirme bien la théorie de BeWater, à savoir que c'est bel et bien un escroc (a moins qu'il a it acheté 240 fois le même logiciel avant de se rendre compte qu'il aimait pas

@+

- shattered_faith
- Support
Quelle belle philosophie
Je rajouterai cette phrase du célèbre vieux moine tibétain du haut de la montagne :

Alors heureux ?Le vieux moine Tibétain très très haut dans sa montagne a écrit :Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.