Problème AppHangB1

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Problème AppHangB1

Message par chantal11 »

Bonjour,

En effet, merci shion.

@ CloB : il est fort dangereux de demander de l'aide sur plusieurs forums à la fois !
Non seulement, cela ne fera pas avancer plus vite la résolution du problème, mais c'est fort impoli envers les bénévoles qui essayent de t'aider.
Pour couronner le tout, c'est fort dangereux pour ton système !!!
Tu n'as même pas eu la correction de répondre à bernard53, qui te demandait : "CloB si cela n'est pas résolu, dis moi qui bug encore.!!"

Puisque tu as été pris en charge sur Forum-Aide Contre-Virus, le mieux est que tu continues le dépannage avec plopus ou Anthony5151.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
CloB
Novice
Novice
Configuration matérielle : Vista premium family
IE7
Avast antivirus

Message par CloB »

:oops: Ben vraiment dsl que vous le preniez ainsi et je n'ai pas eu de notification ni vu la question sinon je me serai fait un devoir de répondre bien entendu... :(

Bon ben alors merci encore et pardon pr l'impair involontaire... vraiment navrée ! :jesors: si j'ai bien compris... :?:

Merci à nouveau !!!
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

On ne te chasse pas CloB, mais pour ton problème, continue avec l'autre forum.

C'est toujours très dangereux de se faire aider sur 2 forums en simultané et très perturbant, pour ceux qui aident et pour ton système :wink:

Donne quand même des nouvelles,

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
CloB
Novice
Novice
Configuration matérielle : Vista premium family
IE7
Avast antivirus

Message par CloB »

Oki je comprends, je n'avais pas pensé à ça ... encore navrée et vous tiens au courant si ça avance :!:

Par contre, un conseil, faut-il passer à IE 8 ou pas ?! :roll:

A très vite et merci bien encore !!!
Verrouillé