mise a jour qui plante mon pc

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
patrice83
Novice
Novice

mise a jour qui plante mon pc

Message par patrice83 »

bonjour
j ai une mise a jour
SILVERLIGHT KB 960353
qui se télécharge bien mais impossible qu elle s installe
mon ordi reste une nuit sur l étape 1
que faire
impossible de la supprimer elle revient sans cesse
merci pour votre aide
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: mise a jour qui plante mon pc

Message par chantal11 »

Bonjour,

Procède à une restauration système à une date antérieure en choisissant un point de restauration avant cette mise à jour Siliverlight qui pose problème :
  • Dans Démarrer -> Rechercher -> taper
    système
    Cliquer sur le programme Système.
    Sur le volet de gauche, cliquer sur Protection du système.

Vérifier que le disque C est bien coché, dans la fenêtre des disques disponibles.
    Cliquer sur «Restauration du Système».

Image

Par défaut, Windows propose une restauration recommandée faite automatiquement avant l’installation d’un logiciel ou de mises à jour, ou suite à un point de contrôle planifié.
    Sélectionner l’option « Choisir un autre point de restauration », puis cliquer sur Suivant.

Image

La liste des points de restauration s’affiche et on peut aussi remonter à plus de 5 jours en cochant la case « Afficher les points de restauration de plus de 5 jours ».

Image

Sélectionner le point de restauration voulu et cliquer sur suivant, la restauration s’opère.
    Après redémarrage, le système sera tel qu’il était avant l'apparition du problème.
    Tes dossiers personnels ne seront pas touchés par cette restauration et tu ne perdras aucune donnée personnelle.

Puis immédiatement après, tu fais toi-même la mise à jour manuellement directement sur le lien Silverlight -> http://www.microsoft.com/silverlight/re ... aspx?v=2.0

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé