bonjour
Au debut l'icone de mon dossier "Téléchargement" était bleu avec une fleche mais depuis quelques jours il s'appelle "Download" et est un simple dossier de couleur jaune. Je l'ai renommer "Téléchargement" pensant que ca venait de là mais ce dernier reste toujours jaune. Comment puis-je faire pour qu'il retrouve son apparence initiale?
Probleme avec le dossier Téléchargement
-
- Novice
Hello,
Les dossiers bleus sont des dossiers virtuels.
Le dossier Téléchargements est créé automatiquement par Vista.
Si son statut a changé (ainsi que son nom), c'est qu'il a dû perdre le contact avec sa "source" (comment dire ça plus clairement...?).
Est-ce que tu as :
- Déplacé les dossier Documents récemment?
- Remarqué ce problème juste après une mise à jour ou une installation de programme?
Les dossiers bleus sont des dossiers virtuels.
Le dossier Téléchargements est créé automatiquement par Vista.
Si son statut a changé (ainsi que son nom), c'est qu'il a dû perdre le contact avec sa "source" (comment dire ça plus clairement...?).
Est-ce que tu as :
- Déplacé les dossier Documents récemment?
- Remarqué ce problème juste après une mise à jour ou une installation de programme?
je n'ai pas deplacer document mais cela n'est pas la premiere fois que cela m'arrive avec le dossier telechargement et la seule methode que j'ai trouver pour l'instant est de reinstaller le systeme. J'ai pu remarquer que cela m'arrivais assez souvent quand je dépassais les 500 Mo environ de telechargement dans ce dossier mais je ne sais pas si cela en est la cause.