Bonjour,
j'ai acquis un Packardbell il y a qqes semaines avec Windows Vista Edition familiale basique ! tout allait à peu prêt bien jusuq'à ce que je décide de changer d'anti-virus la version d'essai offerte avec le PC arrivant à échéance !
J'ai donc installé Avast en suivant scrupuleusement le toturiel adequat ! Mais voilà maintenant que Avast est installé je n'ai plus accès à internet ! Que ce passe t'il ?
Merci d'avance
Impossible de connecter sur le net avec anti-virus [resolu]
- nardino
- Modérateurs
- Messages : 11993
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
- Localisation : Reims
- Contact :
Re: Impossible de me connecter sur le net avec anti-virus
Bonsoir,
As-tu bien désinstallé l'antivirus installé en version d'essai ?
Quel était-il ?
@+
As-tu bien désinstallé l'antivirus installé en version d'essai ?
Quel était-il ?
@+
-
- Novice
- Messages : 3
- Enregistré le : 22 févr. 2009, 18:58
- Configuration matérielle : windows vista edition familiale basique
Re: Impossible de me connecter sur le net avec anti-virus
hello nardino,nardino a écrit :Bonsoir,
As-tu bien désinstallé l'antivirus installé en version d'essai ?
Quel était-il ?
@+
alors il s'agissait de norton et normalement il est bien desinstallé ! comment puis-je vérifier si cela est bien le cas?
- nardino
- Modérateurs
- Messages : 11993
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
- Localisation : Reims
- Contact :
Re: Impossible de me connecter sur le net avec anti-virus
Bonsoir.
Tu vas télécharger et lancer cet outil :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... =&osv_lvl=
@+
Tu vas télécharger et lancer cet outil :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... =&osv_lvl=
@+
-
- Novice
- Messages : 3
- Enregistré le : 22 févr. 2009, 18:58
- Configuration matérielle : windows vista edition familiale basique
Re: Impossible de me connecter sur le net avec anti-virus
Et bien ! MERCI ! Il semblerait qu'il ne s'agisse que de ca car effectivement cela fonctionne à nouveau ! A voir si l'anti-virus se met bien à jour !nardino a écrit :Bonsoir.
Tu vas télécharger et lancer cet outil :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... =&osv_lvl=
@+
Merci, et bonne soirée !
