Microsoft a modifié des fichiers systémes sans même demander la moindre autorisation aux utilisateurs. Bill Gates bientôt dans votre lit ?
Windows Secrets, un site spécialisé dans les finesses de Windows, a découvert que la firme de Redmond pouvait agir dans les ordinateurs sous Windows, sans l'autorisation des propriétaires des machines en question. L'un des dernier Windows Update n'a pas du vous inquieter, et pourtant. Certains fichiers ont été modifiés sans qu'aucune boite d'alerte, de dialogue, en demandent la permission aux propriétaires des ordinateurs. Neuf petits fichiers exécutables ont été modifiés sur XP et Vista. WS indique que ces mises à jour ont été possibles mais sur des machines configurées pour ne pas installer automatiquement les mises à jour. Cerise sur la souris, Microsoft n'a même pas mentionné ces modifications.
Il y a quelques jours nous vous parlions (lire) de l'annonce de Microsoft indiquant qu'il allait mettre en action son outil antipiratage. Un moyen de bloquer les ordinateurs exploitants une version pirate de Vista. Voici les fichiers qui ont été modifiés sans l'accord des propriétaire de Windows Vista :
1. wuapi.dll
2. wuapp.exe
3. wuauclt.exe
4. wuaueng.dll
5. wucltux.dll
6. wudriver.dll
7. wups.dll
8. wups2.dll
9. wuwebv.dll
et XP :
1. cdm.dll
2. wuapi.dll
3. wuauclt.exe
4. wuaucpl.cpl
5. wuaueng.dll
6. wucltui.dll
7. wups.dll
8. wups2.dll
9. wuweb.dll
Microsoft a forcé la mise à jour du dernier Windows update lui même, c'est à dire que ce n'était pas une mise à jour de l'OS lui même, mais du systeme de mise à jour.
Windows travaille dans votre dos !
Ok pas de Probleme Voila http://www.zataz.com/news/15066/modific ... osoft.html