Je vais vous exposer mon problèmes et comment cela c'est passé.
Nous Sommes le 12 Fevrier 2009 ( Hier donc :p ) , j'ai eu une deconnexion internet ( rien de bien mechant ) mais sa a fait planter mon messenger . J'ai donc voulu Redemarer mon Pc Portable ASUS V1 mais sans succés ( le petit voyant montrant que le PC cherche ne s'allumais pas ) . Vu mon impatience , je n'es pas chercher a comprendre je suis rester appuyer 5 seconde sur ma Touche Arret pour le couper à " l'arrache " ( Ce n'es pas la première fois que je fais ce genre de choses ) . Je rallume mon Pc Puis Je tombe sur ceci :

Pure reflexe d'une personne sachant bien lire , je clique sur Démarrer Windows Normalement mais cela m'envoie Vers :

Ensuite j'appuie sur Entrer et sa m'envoie sur sa :

Donc je refait Entrer et cela m'envoie sur la Première page ( Première image ) . Vu ma curiosité , j'ai appuyer sur TOUT les choix que Propose windows sur la première Image mais en vin , sa me ramène toujours au même point .
J'essaye autre chose , à l'image 3 , j'appuie sur F8 pour voir dans quel menu cela m'amène et j'obtient sa :

J'ai appuyer sur TOUT les choix possible de cette page aussi , et à ma plus grande surprise , sa me RENVOIE au debut ! avec toujours le message d'erreur ( Image 2 ).
Commencent a m'inquiété , je vais sur le net avec mon 2em PC pour trouver des Solutions , je suis tombé sur votre Site Et j'ai essayer pas mal de Solutions . J'ai inséré ces 2 CD un par un en redémarrant a chaque fois :

Mais rien ne ce lance , donc j'ai aussi Essayer de graver le WinRE sur un CD avec le logiciel de gravure cité mais rien ne ce passe non plus .
Donc c'est avec un grand désespoire que je viens Poster ici , Si vous pourriez m'aider j'en serais ravie .
Merci d'avoir prie le temps d'avoir lue Mon Post et j'ai essayer d'être le Plus explicite possible .
A bientot , Grysie.