Gros Problèmes 0xc000000f [Résolue]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Grysie
Novice
Novice

Gros Problèmes 0xc000000f [Résolue]

Message par Grysie »

Bien le Bonjour à vous déjà ,

Je vais vous exposer mon problèmes et comment cela c'est passé.

Nous Sommes le 12 Fevrier 2009 ( Hier donc :p ) , j'ai eu une deconnexion internet ( rien de bien mechant ) mais sa a fait planter mon messenger . J'ai donc voulu Redemarer mon Pc Portable ASUS V1 mais sans succés ( le petit voyant montrant que le PC cherche ne s'allumais pas ) . Vu mon impatience , je n'es pas chercher a comprendre je suis rester appuyer 5 seconde sur ma Touche Arret pour le couper à " l'arrache " ( Ce n'es pas la première fois que je fais ce genre de choses ) . Je rallume mon Pc Puis Je tombe sur ceci :

Image

Pure reflexe d'une personne sachant bien lire , je clique sur Démarrer Windows Normalement mais cela m'envoie Vers :

Image

Ensuite j'appuie sur Entrer et sa m'envoie sur sa :

Image

Donc je refait Entrer et cela m'envoie sur la Première page ( Première image ) . Vu ma curiosité , j'ai appuyer sur TOUT les choix que Propose windows sur la première Image mais en vin , sa me ramène toujours au même point .
J'essaye autre chose , à l'image 3 , j'appuie sur F8 pour voir dans quel menu cela m'amène et j'obtient sa :

Image

J'ai appuyer sur TOUT les choix possible de cette page aussi , et à ma plus grande surprise , sa me RENVOIE au debut ! avec toujours le message d'erreur ( Image 2 ).
Commencent a m'inquiété , je vais sur le net avec mon 2em PC pour trouver des Solutions , je suis tombé sur votre Site Et j'ai essayer pas mal de Solutions . J'ai inséré ces 2 CD un par un en redémarrant a chaque fois :

Image

Mais rien ne ce lance , donc j'ai aussi Essayer de graver le WinRE sur un CD avec le logiciel de gravure cité mais rien ne ce passe non plus .

Donc c'est avec un grand désespoire que je viens Poster ici , Si vous pourriez m'aider j'en serais ravie .
Merci d'avoir prie le temps d'avoir lue Mon Post et j'ai essayer d'être le Plus explicite possible .
A bientot , Grysie.
Modifié en dernier par Grysie le 13 févr. 2009, 15:49, modifié 1 fois.
bernard53
Support
Support
Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive

disque dur samsung 160Go

Re: Gros Problèmes 0xc000000f

Message par bernard53 »

Bonjour

tu veux dire que Vista ne démarres pas sur WinRE :!:

Tu as vérifier que le Boot est bien réglé sur le lecteur DVD.

http://www.microeasy.fr/articles/tutori ... er-xp.html

:salut:

:!: Site ASUS

http://support.asus.com/troubleshooting ... uage=fr-fr
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
Grysie
Novice
Novice

Message par Grysie »

Je tombe la-dessus avec F2 au démarrage , que Faire ? ( Désolé mais je ne suis pas Dutout un Crak en PC )

Image

Et merci de t'as réponse trés rapide :)
Grysie
Novice
Novice

Message par Grysie »

Oh du nouveau , j'ai mis Le Boot DVD / CD en priorité avec le CD recovery et cela me marque : " Windows is Loading files..."
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,
Il faut clique sur Boot Device Priority et sélectionner le lecteur CD/DVD en premier puis le disque dur.
As-tu essayé de démarrer avec la dernière bonne configuration connue, ici ?
Image

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Grysie
Novice
Novice

Message par Grysie »

J'ai tout cliqué sur ce menu . J'ai mis le BOOT CD/DVD en premier et Hard Drive en deuxieme , Vista c'est lancer mais j'ai l'impressions que je vais perdre toute mes données :? , il ma proposé 3 choix , j'ai prie Recovers Firts je sais plus trop quoi , Bref je vous informe , j'ai une barre avec des % qui ce lance : " Please do not remove the CD-ROM during recovery , otherwise the recovery process will be interrupted "
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui là tu es en train de ré-installer Vista, tu vas retrouver un Vista tout neuf, mais tes données non sauvegardées seront perdues.

Tu aurais du choisir l'option Réparer l'ordinateur et non Installer.

Je pense que maintenant tu ne peux pas faire machine arrière.

Pour info sur les Asus, il faut taper sur Echap au démarrage pour booter sur le lecteur DVD.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Grysie
Novice
Novice

Message par Grysie »

J'ai une session , mais j'ai pu rien dutout , et j'ai le BIOS de lancer qui fait plein de chose ^^'
Grysie
Novice
Novice

Re: Gros Problèmes 0xc000000f [ Résolue ]

Message par Grysie »

Euh Windows est en Anglais , comment faire pour le mettre en Français ? Merci
Grysie
Novice
Novice

Re: Gros Problèmes 0xc000000f [Résolue]

Message par Grysie »

Un Grand merci à vous ! Site trés rapide et trés expérimenté ! Mon pc carbure mais mes Données elles ne carburent plus :cry: Mais bon vaut mieu un PC qui marche sans rien qu'un PC qui marche pas avec tout .

Bonne Journée à tous et encore merci !

Aurevoir.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Gros Problèmes 0xc000000f [Résolue]

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as donc un système tout neuf ?

Comment as-tu fait pour basculer de l'anglais au français ? tu as ré-installé ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé