Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition il y a un mois d'un portable HP équipé vista premium family...
La semaine dernière j'ai acheté un lecteur MP3/MP4 Thomson em 028 de 4 GO dont je trouvais les caractéristiques et le rapport qualité prix attractifs.
Le soucis c'est que le logiciel thomson video conveter qui est fourni et qui permet d'encoder les vidéos de type divx ou video en vidéo qui sont adaptées au lecteur thomson ne fonctionne pas sous vista...
Evidemment...
Le message d'erreur au lancement du logiciel est "a buffer overrun has been detected..." et annonce l'impossibilité de lancer le logiciel...
J'ai utilisé l'assistant compatibilité des deux manières suggérées et le logiciel se lance mais la conversion "abort"...
La seule solution de la part de thomson a été "faites un dual boot en XP et attendez les mises à jour vista régulières...
Bien sûre je n'ai pas windows XP et trouve dommage de devoir avoir à redescendre sous XP pour faire fonctionner le logiciel...
Je suis vraiment désenchanté...
N'y a t'il aucune autre solution style patch ou autre?
Merci de vos commentaires qui j'en suis sûre nourriront mon intérêt et m'apporteront une aide précieuse..
Cordialement,
Stefane2005