QUE PENSER VOUS DE MON INDICE DE BASE

Si vous avez envie de dire quelque chose et que vous n'avez pas trouvé la bonne catégorie! c'est ici.
Verrouillé
bricolo 51
Novice
Novice

QUE PENSER VOUS DE MON INDICE DE BASE

Message par bricolo 51 »

bonjour a tous et toutes

je sait pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question.

je me suis assembler un pc ya 2 jour et y est mit VISTA intégrale

mes sous indice sont cecis

processeur 5,4

memoire vive 5,9

graphiques 5,9

graphiques de jeu 5,8

disque dur principal 5,9

mon indice de base

5,4

et voici ma configuration

boitier advance turboost

alimentation 700w SLI

processeur AMD X2 6000+ plateforme AM2 a 3Ghz

RAM 2X2 Go DDR2 PC 6400 800Mhz Cas 5.5.5.5 PATRIOTE

DD PRINCIPALE MAXTOR Raptor a 10000 Trm 150 Go

DD de stokage N° 1 samsung 500 Go memoire tampon 16 mo

DD de stokage N° 2 samsung 500 Go memoire tampon 16 mo

CARTE GRAPHIQUE powercolor X1950 pro extreme a 570 Mhz 256 MO GDDR3 256 bit VIVO dual DVI

GRAVEUR N° 1 samsung SH-182D DL

GRAVEUR N° 2 samsung SH-182D DL

CARTE MERE ASUS M2N-SLI Deluxe

lecteur multi carte+branchement sata ave alimentation+port firmewear+port usb+s-video+affichage temperature CPU/DD+affichage vitesse des ventilos

tout cela coupler a un ecran samsung 22 pouce syncMaster 223bw luminosité 300:1 contraste 3000:1

disons que je me suis fait plaisir lol

j ai pris de l AMD en AM2 car le phenom X4 7000 le prochain processeur de AMD qui sera un vrais 4 coeur ira sur se socket , donc je n aurait que l upgrade du processeur a faire c est pour cette raison que j ai pris du socket AM2

merci de me donner vos avis sur tout sa

BeWater
Support
Support

Message par BeWater »

Euh..... tu dois aimer qu'on te flatte, non ?

Aux vues de ta machine, je ne vois pas comment on ne pourrait pas l'apprécier ! 8)

Cependant, je mettrai peut être un B-mol sur la carte vidéo, de marque Powercolor (pas tant au niveau du GPU, mais la marque Powercolor n'est pas réputée niveau composant, mieux vaut leadtek par exemple)

Quand à tes disques on ne sait pas si ils sont S-ATAII ou IDE...
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Salut,

Moi j'en dit tout simplement : bête de compet' :lol: Il me semble que l'indice est une "note" sur 6 donc disons que tes résultats de 5.8 ou 5.9 avoisinnent le top (selon l'OS en tout cas :roll: ). Si je ne m'abuse, l'indice de base reprends la plus faible note ; soit dans ton cas celle du proc. Autrement dit si tu veux augmenter ton indice, il faudra changer celui-ci vers un qui est meilleur...

Mais ton indice est largement suffisant pour une utilisation courante de Vista et notamment des jeux les plus récents. Donc pas de soucis à se faire (à moins que tu n'utilises des logiciels de graphisme ou de conception 3D qui peuvent s'averer extremement gourmands en ressources...)

@+
Verrouillé