Je suis nouvelle sur ce forum, alors je ne sais pas trop où je dois poster ce topic, j'espère ne pas me tromper... J'ai fait une recherche afin de savoir si le problème s'était déjà posé mais je n'ai pas trouvé. les mots que j'ai tapé étant trop communs...
Si un sujet identique existe déjà, excusez moi, j'effacerais celui-ci (si c'est possible

J'ai un ordinateur portbale acheté en octobre dernier (je n'y connais absolument rien, donc je ne peux pas vous aider quant à la configuration de celui-ci...) avec Vista. Tout allait très bien, mais il y a un mois environ, sans que je n'installe quoi que ce soit de nouveau ou autre, les vidéos ont arrêté de fonctionner. Que ce soit du avi, du mpeg ou autre, avec windows media player, vlc, nero... ca ne fonctionne JAMAIS. je ne sais pas ce qu'il s'est passé!
je ne télércharge rien, j'ai un anti virus, je fais très attention, je ne vais quasiment que sur des forums en ce qui concerne internet, et sinon je ne fais rien d'extraordinaire de mon ordi. bref, j'essaye de garder cet ordi, "sain" (je sais pas si ca se dit dans ce domaine, mais vous avez compris

alors, voilà, si vous pouviez m'aider... je ne peux vraiment rien lire comme vidéo! même celles que je fais moi avec mon appareil photo, ou autre, rien n'y fait.
par contre je peux lire les vidéos de sites comme youtube, dailymotion...
Un petit screen de ce que l'ordi affiche...

Merci d'avance pour votre aide