Lenteur excessive d'affichage d'IE7 sous Vista

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
DENIS-LUTARD Roland
Novice
Novice

Lenteur excessive d'affichage d'IE7 sous Vista

Message par DENIS-LUTARD Roland »

:x
Bonjour à tous, j'expose mon problème : je viens d'acquérir un PC portable Acer équipé d'un AMD double coeur et de 2 Mo de mémoire RAM DDR2. Le système d'exploitation est Vista Edition Familiale Premium.
J'utilise un réseau WIFI avec un modem/routeur USRobotics 9108 équipé d'un gestionnaire d'impression avec une prise USB sur laquelle est raccordée mon imrpimante Canon MP530.
Lorsque je lance IE7 l'affichage est d'une lenteur déconcertante, j'ai désactivé la fonction anti hameçonnage, mais la vitesse d'affichage ne s'est pas sensiblement améliorée.
Sous "Opéra" l'affichage est rapide ainsi que l'acccès aux pages WEB.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Wool17
BeWater
Support
Support

Message par BeWater »

Bonjour,
Utilisez Mozilla Firefox, et dites adieu à tous vos problèmes :wink:
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.

Je te propose de tester la connexion entre ton portable et le routeur en ethernet.
Le WIFI peut être en cause dans la lenteur.
BeWater
Support
Support

Message par BeWater »

Bonjour,
Le WIFI peut être en cause dans la lenteur.

Cela me parait fort peu probable car DENIS-LUTARD Roland nos dit que :
Sous "Opéra" l'affichage est rapide ainsi que l'acccès aux pages WEB

:roll:
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Salut,

J'ai aussi le même "problème", à savoir un certain temps de latence avant que la page s'affiche dans IE (par ailleurs cela se passe uniquement pour la page d'accueil dans mon cas)... Je ne pense pas non plus que ce soit un problème de wifi ou un problème de connexion quelconque car, en effet, l'utilisation d'un explorateur annexe (j'utilise mozilla) résout le problème.

Ce qui nous ramènerais à un problème au niveau software... J'aurai tendance à penser à un problème de compatibilité entre IE7 et Vista (je sais ca parait incroyable mais je vois que ca) car j'utilise aussi IE7 au taff (mais sous XP) et je n'ai pas ce soucis là bas...

De toute manière il est vrai que Mozilla ou Maxthon sont réputés meilleurs que IE7 (tant au niveau de l'ergonomie que de la sécurité). Alors pourquoi s'embeter ? :wink: Cela dit les propositions sont les bienvenues :!:
eflat
Novice
Novice

lenteur sur tous les nouveaux pc sous vista

Message par eflat »

j'ai achété un portable HP sur surcouf.com, trse gosses config et pourtant, il est tres lent, l'internet, c'est pratiquement du 56 k/s

J'ai donc retourné l'ordi pour remboursement, car par correspondance c'est possible.

Je suis retourné au magasin et j'ai testé des PC portable sous vista (des recents) ils sont tous lent.
Par contre des anciens modeles toujours dispo sous vista , tourne tres bien.

Dans la famille nous avons un acer Intel T2150 1go Vista home et il tourne a merveille.

J'ai l'impression qu'il y a eu une update quelquepart et tous les nouveaux models rames a mort
Verrouillé