Mais justement, le FAI va bien être obligé de jouer le jeu et de proposer à ses abonnés toute une panoplie de "sécurisation", mais cela m'étonnerait fort que tout cela n'ait pas un coût, ne serait-ce justement que de devoir changer les box qui ne peuvent évoluer vers une sécurisation et d'en profiter au passage d'en augmenter le prix de la location par mois !!
C'est là où la concurrence va jouer des coudes, mais dans l'histoire le dernier maillon de la chaîne, en l'occurence toi ou moi, sera celui qui devra payer !
Sans compter, ce que disait Nardino, la nécessité de changer des clés Wi-Fi qui n'acceptent pas le WPA et qu'il va falloir remplacer !
Alors, c'est bien beau tout çà, mais perso, je suis tranquille dans mon coin, j'achète mes logiciels, j'achète mes musiques, j'achète mes films, je paye mon forfait internet pour surfer avec plaisir, mais il va falloir que je mette encore plus la main au porte-monnaie, par punition sans doute d'être trop honnête ou trop dans la légalité ???

Et pour couronner le tout, en cas de problème, cela va être à moi de prouver que je suis de bonne foi !!

Dégoûtée !!

@+