[vérouillé] Pb "administration a cessé de fonctionner" ...
[vérouillé] Pb "administration a cessé de fonctionner" ...
Bonjour a tous,
Alors venons en direct au faits : pour installer une version crack de catiav5r16, boot du cd, demande d'accord et...message "administration a cesser de fonctionner" et fermeture du programme...lequel? on sait pas pitetre installshield...sais pas en tout cas si qlq'un connait une solution pt etre incompatibilité?
merci des reponses
Alors venons en direct au faits : pour installer une version crack de catiav5r16, boot du cd, demande d'accord et...message "administration a cesser de fonctionner" et fermeture du programme...lequel? on sait pas pitetre installshield...sais pas en tout cas si qlq'un connait une solution pt etre incompatibilité?
merci des reponses
mmmm
way c'était aussi la seule solution que j'avais trouvé, avec aussi la double partition...ils ont pas l'air pressé de rendre catia compatible, le pb vient peut etre de vista...est il vraiment encore fiable ou avec cet os plus les ressources demandées par catia lors d'assemblages balèses, il faut une sacrée config !
merçi camarade BeWater, meme si je suis un peu étonné par si peu de reponses !
merçi camarade BeWater, meme si je suis un peu étonné par si peu de reponses !
bha quand même...!
Tu sais, camarade, CATIA c'est quand même LE modeleur paramétrique, "THE outil de la mort" en conception, moi je suis ds la conception d'outillage d'injection plastique et Catia c'est qd même "la bête", que ceux qui taffent sur solidworks ou pro-engineering se le disent !
... oui bon, chaque module de catia en plus c'est...très, TRES cher, sacré vieux sergio (dassault), en tant que Nantais ,en plus , je commençe vraiment mais vraiment a etre irité par ce mec....
Etre obligé de copier ts les fichiers de l'instal sur xp et faire de l'instal genre "vas y, prend leeeee !" sur le vista, ou faire un double-boot xp/vista, super...
nan la-dessus c'est la biscotte, le carton rouge (encore un!) à dassault et Cie

Etre obligé de copier ts les fichiers de l'instal sur xp et faire de l'instal genre "vas y, prend leeeee !" sur le vista, ou faire un double-boot xp/vista, super...
nan la-dessus c'est la biscotte, le carton rouge (encore un!) à dassault et Cie
Re: Pb "administration a cessé de fonctionner" ...
salut! J'ai exactement le même soucis pour installer catia sur vista
. Si quelqu'un pouvais venir à notre aide! Merci
Ps : moi aussi je suis Nantais

Ps : moi aussi je suis Nantais
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Je pense qu'il serait préférable de faire une demande auprès de l'éditeur du logiciel, bien trop spécifique pour que l'un de nous puisse apporter une réponse adéquate.
@+
Je pense qu'il serait préférable de faire une demande auprès de l'éditeur du logiciel, bien trop spécifique pour que l'un de nous puisse apporter une réponse adéquate.
@+
il suffit de l'installer en mode sans échec avec prise en charge du réseau et c bon!
-
- Novice
- Configuration matérielle : C'est un sony vaio VGN-NR21Z
intel core(tm)2duo,processeur T8100, 2.10GHz d'intel speedstep technology,
3GB DDR2 SDRAM, 250GB d'HDD, NVIDIA GEforce 8400M GT GPU
SALUT..
voilà, à recherche d'une solution au probleme d'"administration a cessé de fonctionner"
que j'ai rencontré lors de l'installation du CATIA V5R12P3, je me suis tombé sur ce forum
!
...là je vois pas comment y proceder à la resolution de ce pb, alors s.v.p je vous demande si vous connaissez comment le faire de m'aider le plutot possible!...je suis sous vista edition familiale premium
merci d'avance
voilà, à recherche d'une solution au probleme d'"administration a cessé de fonctionner"

...là je vois pas comment y proceder à la resolution de ce pb, alors s.v.p je vous demande si vous connaissez comment le faire de m'aider le plutot possible!...je suis sous vista edition familiale premium
merci d'avance

- nardino
- Modérateurs
BonsoirCette réponse ne te convient-elle pas ?malek a écrit :SALUT..
voilà, à recherche d'une solution au probleme d'"administration a cessé de fonctionner"que j'ai rencontré lors de l'installation du CATIA V5R12P3, je me suis tombé sur ce forum
!
merci d'avance
@+il suffit de l'installer en mode sans échec avec prise en charge du réseau et c bon!
-
- Novice
SALUT;;
je ne c pas que veut dire "mode sans echec avec prise en charge du réseau"..alors s.v.p expliquez moi comment faire ça!
@+
je ne c pas que veut dire "mode sans echec avec prise en charge du réseau"..alors s.v.p expliquez moi comment faire ça!
@+
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
http://www.malekal.com/modesansechec.php
Tu choisis donc Mode sans échec avec prise en charger réseau.
@+
http://www.malekal.com/modesansechec.php
Tu choisis donc Mode sans échec avec prise en charger réseau.
@+
-
- Novice
SALUT;
merci pour la specification de la reponse!
l'ainstallation du logiciel a bien été déroullé, sauf que le troisième CD ne s'installe pas( CD de la bibliothèque du logiciel), il s'affiche une fenetre noir et deparaisse rapidement!
en plus, lors du lancement du logiciel, il y a une fenetre qui s'affiche en premier lieu, c'est une fenetre noir et son adresse est "C:\Users\Public\Desktop\Catia P3V5R12.lnk"
merci d'avoir m'aider;
@+
merci pour la specification de la reponse!
l'ainstallation du logiciel a bien été déroullé, sauf que le troisième CD ne s'installe pas( CD de la bibliothèque du logiciel), il s'affiche une fenetre noir et deparaisse rapidement!
en plus, lors du lancement du logiciel, il y a une fenetre qui s'affiche en premier lieu, c'est une fenetre noir et son adresse est "C:\Users\Public\Desktop\Catia P3V5R12.lnk"
merci d'avoir m'aider;
@+