Catalyst Control Center [résolu]
Re: Catalyst Control Center
L'affichage des îcones (petites plutôt que moyennes) est une solution d'attente, ça me gène qu'elles soient déformées.
Quant à la résolution native de mon écran je ne sais pas trop, je crois que c'est SXGA 1400x1050, il me semble.
Quant à la résolution native de mon écran je ne sais pas trop, je crois que c'est SXGA 1400x1050, il me semble.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
On va alors essayer autre chose :
Vas sur le support Asus
http://support.asus.com/download/downlo ... uage=fr-fr
tu renseignes ton produit et tu télécharges la dernière version des pilotes graphiques disponible pour ton Asus.
Tu désinstalles tout ce que tu viens d'installer (pilotes+Catalyst Control Center) et tu installes ceux donnés par Asus.
Qu'est-ce que cela donne ?
@+
On va alors essayer autre chose :
Vas sur le support Asus
http://support.asus.com/download/downlo ... uage=fr-fr
tu renseignes ton produit et tu télécharges la dernière version des pilotes graphiques disponible pour ton Asus.
Tu désinstalles tout ce que tu viens d'installer (pilotes+Catalyst Control Center) et tu installes ceux donnés par Asus.
Qu'est-ce que cela donne ?
@+
Chantal, pas si simple. Je pensais avoir une AX700, Everest me dit que j'ai une carte VGA de base (pas de marque !!).
Sur le site support d'Asus, si je choisis ATI AX700, je ne peux pas choisir l'OS Vista (pas proposé).
Y a-t-il un endroit sur le PC où je puisse voir la marque et le modèle de la carte graphique, avec certitude ?
Sur le site support d'Asus, si je choisis ATI AX700, je ne peux pas choisir l'OS Vista (pas proposé).
Y a-t-il un endroit sur le PC où je puisse voir la marque et le modèle de la carte graphique, avec certitude ?
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Si Everest te donne "carte VGA de base ", c'est que tu as le pilote générique intégré à Vista, donc ton pilote graphique ATI n'est pas installé et c'est peut-être la raison de ton problème d'affichage.
Fais une détection de matériel :
http://www.forum-vista.net/outils/detec ... -vista.htm
(tu as un mode d'emploi en bas de page)
Ma-config va t'indiquer ta carte graphique et peut-être aussi la dernière version de pilote graphique à télécharger, mais en général pour les pilotes graphiques, il est recommandé de passer par le centre de téléchargement de la marque du PC.
Donnes-moi la référence exacte de ton Asus.
@+
Si Everest te donne "carte VGA de base ", c'est que tu as le pilote générique intégré à Vista, donc ton pilote graphique ATI n'est pas installé et c'est peut-être la raison de ton problème d'affichage.
Fais une détection de matériel :
http://www.forum-vista.net/outils/detec ... -vista.htm
(tu as un mode d'emploi en bas de page)
Ma-config va t'indiquer ta carte graphique et peut-être aussi la dernière version de pilote graphique à télécharger, mais en général pour les pilotes graphiques, il est recommandé de passer par le centre de téléchargement de la marque du PC.
Donnes-moi la référence exacte de ton Asus.
@+
L'outil Ma_Config détecte une carte ATI Radéon X1700 (que je ne trouve pas dans la liste sur le site ASUS support).
Mon ASUS est un F3JP-AK055C.
Mon ASUS est un F3JP-AK055C.
- chantal11
- Modérateurs
Effectivement, j'avais cherché via la carte graphique et non via le PC Portable. Je suis en train de télécharger la version 8.33 de CCC (la seule disponible). Ma_Config ne me dit pas quelle version est nécessaire.
Le téléchargement est un poil long, je reposte dès que c'est téléchargé et installé.
Le téléchargement est un poil long, je reposte dès que c'est téléchargé et installé.
CCC téléchargé et installé et... tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai pas eu de fenêtre au démarrage. Tout baigne.
Merci encore pour ton aide précieuse.
Merci encore pour ton aide précieuse.
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Très bonne nouvelle
Tout est rentré dans l'ordre.
Tu peux passer ton sujet en résolu, s'il te plaît ?
résolu
A bientôt,
@+
Très bonne nouvelle

Tout est rentré dans l'ordre.
Tu peux passer ton sujet en résolu, s'il te plaît ?
résolu
A bientôt,
@+
- Pierroo
- Novice
- Configuration matérielle : AMD Athlon64 x2 3800+ - ATI Radeon HD3850 256mo ddr3 - 2Go RAM - Vista Premium
petite astuce pour dépanner, poses le curseur de ta souris sur une des icones, appuis sur la touche "ctrl" et utilises la molette de ta souris (en avant ou en arrière) pour réduire ou grossir la taille de celles-ci....jruku a écrit :, les icones du bureau sont toujours plus grosses qu'avant.
Re: Catalyst Control Center [résolu]
Merci pour l'astuce !
- Pierroo
- Novice
- Configuration matérielle : AMD Athlon64 x2 3800+ - ATI Radeon HD3850 256mo ddr3 - 2Go RAM - Vista Premium
Re: Catalyst Control Center [résolu]
de rien
(ca a marché?)