Bah maintenant, certes je peux faire l'analyse, mais on me propose deux mises à jour qui ne veulent pas s'installer...
L'une concerne la sécurité: "Une mise à jour de sécurité du logiciel de contrôle de boutons HP est disponible"
L'autre l'entretien: "Une mise à jour du contrôle de santé HP est disponible"
Je clique sur l'une, on m'envoie un "Aide et Support" avec la procédure à faire pour installer ces maj.
Mise à jour de sécurité du logiciel de contrôle de boutons d’HP
Une mise à jour de sécurité critique est disponible pour le logiciel de contrôle de boutons d’HP. Cette mise à jour enlève une vulnérabilité de sécurité en neutralisant le centre d'information d’HP. Cliquez le lien ci-dessous pour télécharger et appliquer la mise à jour.
Cliquez ici pour mettre à jour le logiciel de contrôle de boutons d’HP
Note
Arrêtez d'utiliser le logiciel de contrôle de boutons d’HP n'élimine pas cette vulnérabilité.
Supprimer les raccourcis vers le logiciel de contrôle de boutons d’HP ou bien effacer les répertoires n'élimine pas cette vulnérabilité.
Désinstaller le logiciel de contrôle de boutons d’HP n'élimine pas cette vulnérabilité.
Après installation de la mise à jour de sécurité, n'installez aucune version du logiciel de contrôle de boutons d’HP excepté la version 6.4 ou une version plus haute.
Si la mise à jour de sécurité est installée et qu’une version du logiciel de contrôle de boutons d’HP inférieure ou égale à 6.3 est réinstallée, le PC redeviendra vulnérable à cette faille de sécurité.
Après l'installation de la mise à jour de sécurité, les tentatives de lancement du centre d'information d’HP généreront une erreur d’exécution. Si vous rencontrez cette erreur que vous choisissiez « oui » ou « non » une fenêtre vide pour le centre d’information d’HP s’affichera. Vous n'aurez alors plus qu'à la refermer.
Rappel
Après avoir suivi les instructions énumérées, soyez sûr de relancer l’analyse de votre système en appuyant sur le bouton Démarrer l’analyse dans le Contrôleur de Santé d’HP.
Questions Fréquemment Posées
Comment puis-je installer la mise à jour de sécurité?
La mise à jour fournie par HP téléchargera et lancera un installateur. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour faire la mise à jour
Cliquez ici pour mettre à jour le logiciel de contrôle de boutons d’HP (même lien que ci-dessus)
Note: Vous devez être relié à l’internet pour télécharger la mise à jour.
Lorsque la fenêtre de téléchargement et de sécurité apparaitra, choisissez le bouton d’exécution.
Note: Cette fenêtre peut prendre un certain temps à se charger si l'Internet est occupé.
Lorsque la fenêtre de sécurité de l’explorateur internet apparaitra, choisissez le bouton d’exécution de nouveau.
Suivez les instructions dans l'installateur afin de mettre à jour le logiciel de contrôle de boutons d’HP.
Avertissement : N'utilisez pas ou n'arrêtez pas le PC pendant la mise à jour. .
La mise à jour nuira-t-elle à mon PC ?
Non. Cette mise à jour a été examinée et validée par HP.
© 2007 Hewlett-Packard Development Company, L.P.
Seulement, quand je clique pour mettre à jour, on me demande mon autorisation et une fenêtre type Invite command s'ouvre 2 secondes et se referme... Puis plus rien. Ca se passe de la même manière avec l'autre maj d'entretien...
Que dois-je faire?
merci