Seulement rien n'y fait, je n'arrive pas à l'installer et une fois sur deux, je tombe sur un code d'erreur "WindowsUpdate_80072F78" "WindowsUpdate_dt000"

Quelqu'un sait comment résoudre le problème?
Merci
@+KB949104 - Agent de mise à jour automatique Windows Update 7.2.6001.784 -
L'Agent de mise à jour automatique Windows Update permet de gérer les mises à jour qui doivent être installées sur votre ordinateur. L'Agent de mise à jour automatique Windows Update fonctionne avec le site Web Windows Update afin de fournir les mises à jour les plus récentes. L'Agent de mise à jour automatique Windows Update fonctionne également avec des serveurs qui exécutent Microsoft System Management Server et Windows Server Update Services (WSUS) dans un environnement d'entreprise.
J'ai désactiver mon par feu G Data mais rien n'y change, toujours le même code d'erreur comme dans mon premier screen.Installer le nouveau logiciel Windows Update
Pour rechercher des mises à jour, vous devez d'abord installer une mise à jour pour Windows Update. Vos paramètre de mise à jour automatique ne changeront pas.
i Pour installer la mise à jour, Windows Update se ferme et s'ouvre à nouveau automatiquement
Tu as toujours le même message d'erreur ? sur toujours la même mise à jour ?Dahlianoir a écrit :j'en suis au même point!