Blague,
- Crack 40
- Novice
- Configuration matérielle : Système : hp pavillon t3717.fr
Système Ubuntu 8.04 Hardy Heron
Processeur: Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz
carte graphique: NVIDIA GeForce 7500 LE
Disque dure: 250Go, 120Go, 80Go
Blague,
Salut a tous, je commence,
Cela je l'aime bien,
Moi, le Pénis, je sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :
- Je travaille à de grandes profondeurs.
- Je plonge la tête la première dans toutes les situations.
- Je n'ai ni week-ends, ni vacances.
- Je travaille en milieu humide.
- Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires.
- Je travaille en milieu sombre et sans ventilation.
- Je travaille à de hautes températures.
- Je suis exposé aux maladies contagieuses.
--------------------------------------
Cher Monsieur Pénis,
Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :
- Vous ne travaillez pas 8 heures en continu.
- Vous vous assoupissez après un bref effort de travail.
- Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction.
- Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites.
- Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail.
- Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période.
- Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur.
- Vous êtes incapable de travailler en binôme.
- Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affilée.
- Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.
Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects.
La direction.
Maintenant a vous!
Cela je l'aime bien,
Moi, le Pénis, je sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :
- Je travaille à de grandes profondeurs.
- Je plonge la tête la première dans toutes les situations.
- Je n'ai ni week-ends, ni vacances.
- Je travaille en milieu humide.
- Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires.
- Je travaille en milieu sombre et sans ventilation.
- Je travaille à de hautes températures.
- Je suis exposé aux maladies contagieuses.
--------------------------------------
Cher Monsieur Pénis,
Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :
- Vous ne travaillez pas 8 heures en continu.
- Vous vous assoupissez après un bref effort de travail.
- Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction.
- Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites.
- Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail.
- Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période.
- Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur.
- Vous êtes incapable de travailler en binôme.
- Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affilée.
- Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.
Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects.
La direction.
Maintenant a vous!
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Blague,
Bonjour,
2 petites que vous connaissez sûrement et mille pardons pour les "Informaticiens" :
Deux copains informaticiens discutent:
- Tu sais, moi je trouve que la notion du temps est vraiment très relative: entre le soixantième d'une minute et le "Attends une seconde, j'arrive...." de ma femme lorsqu'elle est en train de se préparer pour qu'on sorte, il y a un gouffre.
Et l'autre:
- T'as qu'à essayer d'overclocker ta femme. j'ai essayé sur la mienne, elle chauffe un peu mais j'ai un gain de x1.5 pour la salle de bain...
Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous !

2 petites que vous connaissez sûrement et mille pardons pour les "Informaticiens" :

- Tu sais, moi je trouve que la notion du temps est vraiment très relative: entre le soixantième d'une minute et le "Attends une seconde, j'arrive...." de ma femme lorsqu'elle est en train de se préparer pour qu'on sorte, il y a un gouffre.
Et l'autre:
- T'as qu'à essayer d'overclocker ta femme. j'ai essayé sur la mienne, elle chauffe un peu mais j'ai un gain de x1.5 pour la salle de bain...

-
- Support
- BeWater
- Support
Si j'overclocke la mienne, j'ai peur qu'elle crame !
PS : je suis hors garantie.

PS : je suis hors garantie.

-
- Support
bonjour
une pour bien commencer le week end
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !
une pour bien commencer le week end
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

pappy13890 aime les chats

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Excellent Pappy
Allez pour tenir jusqu'à lundi
Un jeune homme, Pierre, a invité sa mère à dîner, pour lui faire visiter son nouvel appartement.
Pendant le repas, la mère remarque que Julie, la personne avec qui son fils partage un appartement en co-location, est très belle.
Elle observe la façon dont Pierre et Julie se comportent l'un envers l'autre et se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux.
Pierre, devine ses pensées et dit à sa mère :
"Je sais à quoi tu penses mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager l'appartement !"
Une semaine plus tard, Julie dit à Pierre :
"Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Est-il possible qu'elle l'ait prise?"
Pierre lui répond :
"Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour être sûr."
"Chère Maman, je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner.
Bisous, Pierre."
Pierre reçoit une réponse par mail de sa mère :
"Mon cher fils, je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie, mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman."
Bon week-end à tous
Excellent Pappy

Allez pour tenir jusqu'à lundi

Un jeune homme, Pierre, a invité sa mère à dîner, pour lui faire visiter son nouvel appartement.
Pendant le repas, la mère remarque que Julie, la personne avec qui son fils partage un appartement en co-location, est très belle.
Elle observe la façon dont Pierre et Julie se comportent l'un envers l'autre et se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux.
Pierre, devine ses pensées et dit à sa mère :
"Je sais à quoi tu penses mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager l'appartement !"
Une semaine plus tard, Julie dit à Pierre :
"Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Est-il possible qu'elle l'ait prise?"
Pierre lui répond :
"Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour être sûr."
"Chère Maman, je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner.
Bisous, Pierre."
Pierre reçoit une réponse par mail de sa mère :
"Mon cher fils, je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie, mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman."
Bon week-end à tous

-
- Support
- papy deuche
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Acer Aspire 5610z - Vista premium - DD 120G Mémoire 3 go
Acer tour -DD 160G Memoire 1go - Localisation : Proximité Metz - Moselle
Bonjour
C'est si vrai çà

C'est si vrai çà

Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go