plantage !
-
- Novice
- Configuration matérielle : ACER ASPIRE 7720 Z
Windows vista
intel pentium dual cor
plantage !
Bonsoir à tous,
Voilà mon problème.
J'ai voulu installer msn messenger sur mon pc acer aspire 7720Z, sous winsdows vista mais je n'ai pas téléchargé la bonne version, j'ai téléchargé la V7. et depuis, mon pc plante. Lorsque je l'allume, un message me dit que windows a détecté un problème critique et redemarra dans une minute. Donc je ne peux plus rien faire car au bout d'une minute, mon pc redémarre. De plus, lorsque j'essaie de désinstaller msn, impossible de le trouver. Enfin, un message me dit que acer enet tray ne fonctionne plus....Quelqu'un pourrait il m'aider car je n'y comprends rien et ne sais pas quoi faire !!!!!
Merci !
Voilà mon problème.
J'ai voulu installer msn messenger sur mon pc acer aspire 7720Z, sous winsdows vista mais je n'ai pas téléchargé la bonne version, j'ai téléchargé la V7. et depuis, mon pc plante. Lorsque je l'allume, un message me dit que windows a détecté un problème critique et redemarra dans une minute. Donc je ne peux plus rien faire car au bout d'une minute, mon pc redémarre. De plus, lorsque j'essaie de désinstaller msn, impossible de le trouver. Enfin, un message me dit que acer enet tray ne fonctionne plus....Quelqu'un pourrait il m'aider car je n'y comprends rien et ne sais pas quoi faire !!!!!
Merci !
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: plantage !
Bonsoir,
Une réponse pour la désinstallation de Msn :
Tu trouveras le programme Msn dans le panneau de configuration à "programmes et fonctionnalités" (il est sous son nouveau nom "Windows Live Messenger").
++
Une réponse pour la désinstallation de Msn :
Tu trouveras le programme Msn dans le panneau de configuration à "programmes et fonctionnalités" (il est sous son nouveau nom "Windows Live Messenger").
++

-
- Novice
Windows vista
intel pentium dual cor
jsutement, quand je vais dans programme et fonctionnalités je ne le trouve pas. Il n'apparait pas. que ce soit en windows live messenger ou msn messenger et comme mon pc redemarre au bout d'une minute, ça me laisse peu de temps pour faire la manip.............
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonsoir,
C'est curieux....il devrait y être.
Si tu as assez de temps, regardes dans le menu démarrer--> tous les programmes--> Windows Live : tu le vois Windows Live Messenger ?
++
C'est curieux....il devrait y être.
Si tu as assez de temps, regardes dans le menu démarrer--> tous les programmes--> Windows Live : tu le vois Windows Live Messenger ?
++

-
- Novice
Windows vista
intel pentium dual cor
quand je vais dans tous les programmes, je vois windows live messenger v7 mais quand je veux supprimer, une fenêtre s'ouvre et un message dit acces au dossier de destination refusé et quand je clique sur continuer, rien ne change.......
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Excuses l'incruste, mais Cécile, essayes d'appeler les options avancées de démarrage en tapotant F8 au démarrage.
Avec les flèches haut et bas, tu choisis "Invite de commandes en mode sans échec"
Quand la fenêtre sous DOS s'ouvre tu tapes :
rstrui.exe
et tu choisis une restauration système à une date antérieure, c'est à dire avant l'installation de cette mauvaise version MSN
@+
Excuses l'incruste, mais Cécile, essayes d'appeler les options avancées de démarrage en tapotant F8 au démarrage.
Avec les flèches haut et bas, tu choisis "Invite de commandes en mode sans échec"
Quand la fenêtre sous DOS s'ouvre tu tapes :
rstrui.exe
et tu choisis une restauration système à une date antérieure, c'est à dire avant l'installation de cette mauvaise version MSN
@+
-
- Novice
Windows vista
intel pentium dual cor
merci Chantal mais est que en faisant cette manip, je ne risque pas de perdre mes fichiers, style photos ???
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Non tes fichiers personnels ne sont pas touchés, cela ne risque rien.
Cela ne fait pas longtemps que tu as installé cette mauvaise version MSN, je pense ?
Vista crée toujours un point avant l'installation d'un logiciel, tu le reconnaîtras facilement.
@+
Non tes fichiers personnels ne sont pas touchés, cela ne risque rien.
Cela ne fait pas longtemps que tu as installé cette mauvaise version MSN, je pense ?
Vista crée toujours un point avant l'installation d'un logiciel, tu le reconnaîtras facilement.
@+
-
- Novice
Windows vista
intel pentium dual cor
MERCI MERCI MERCI Chantal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a marché !!!!!!!!!! mon pc fonctionne à nouveau, mes fichiers sont là !!!!!!!!!!! mes photos, etc......Vraiment un grand merci !!!! et merci aussi,Valfre pour ton aide !
en tout cas, c'est une manip à conserver en cas de pépin !!!!
bonne soirée !
en tout cas, c'est une manip à conserver en cas de pépin !!!!
bonne soirée !
- chantal11
- Modérateurs