Bonjour à tous,
J'ai acheté un Vaio en model de présentation (question budget, j'ai été trés content)
Seulement, j'ai un probleme au niveau de mon compte utilisateur (administrateur soit dit en passant, car il n'y a que moi qui utilise le PC).
A l'installation, Darty a entré "sony" comme nom d'utilisateur. Seulement, comme je ne m'appelle pas sony, j'ai changé le nom du compte dans le panneau de config, mais le répertoire C:/user n'a pas été changé, alors le nom reste sony. donc mes documents sont dans C:/user/sony, alors que mon compte a bien pour nom baptiste.
J'espere que quelqu'un trouvera l'astuce, parce que j'ai beau fouiner comme j'ai l'habitude de faire, je ne trouve pas.
Merci d'avance,
Baptiste.
Probleme compte Admin à l'installation
-
- Novice
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Et tu ne parviens pas à supprimer le compte sony par Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs ?
Pour renommer le compte propriétaire:
http://www.microsoft.com/france/entrepr ... mo_05.mspx
Cela doit fonctionner sous Vista puisuqe les mêmes entrées de registre existent.
Et tu ne parviens pas à supprimer le compte sony par Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs ?
Pour renommer le compte propriétaire:
http://www.microsoft.com/france/entrepr ... mo_05.mspx
Cela doit fonctionner sous Vista puisuqe les mêmes entrées de registre existent.
-
- Novice
Vista compte admin
Bonjour, Merci de vos réponses, non, impossible par le panneau de conf (1ere idée venue à l'esprit bien sûr).
J'essayerai bien la restauration systeme "parametre usine" mais je ne l'ai jamais fait. Vais-je perdre mes données sur le HDD??
Merci d'avance
J'essayerai bien la restauration systeme "parametre usine" mais je ne l'ai jamais fait. Vais-je perdre mes données sur le HDD??
Merci d'avance
-
- Novice