probleme sur la perspective [Résolu]
probleme sur la perspective [Résolu]
bonjour a tous
j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous pourait m'aider en me disant comment on fait pour pouvoir utiliser la perspective des fenetres sous vista ou comment l'active t'on
merci à tous
sur un pc portable...acer
j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous pourait m'aider en me disant comment on fait pour pouvoir utiliser la perspective des fenetres sous vista ou comment l'active t'on
merci à tous
sur un pc portable...acer

mais quand je clik dessus ça me donne un carré bleu avec les icones de mes fenetres d'ouvertes...
merci pour ta réponse en tout cas
j'espère quand même trouver la solution...
est il possible de ne pas avoir cette fonction??
ou tout les vistas l'ont???
bizzz
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
La version Vista Basic ne possède pas cette fonction.
Dans ton cas il faut:
-Panneau de configuration
-Apparence et pesonalisation
-Personnaliser les couleurs et ouvrir les propriétés d'apparence classique...etc
-Dans la fenêtre qui s'ouvre choisir Windows Aero.
Et tout devrait rentrer dans l'ordre.
La version Vista Basic ne possède pas cette fonction.
Dans ton cas il faut:
-Panneau de configuration
-Apparence et pesonalisation
-Personnaliser les couleurs et ouvrir les propriétés d'apparence classique...etc
-Dans la fenêtre qui s'ouvre choisir Windows Aero.
Et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Hello Ticia
Bin oui, si tu avais tout de suite dit que tu avais la version Basic, je t'aurais répondu tout de suite !!!
Mais pour te dire franchement, je ne m'en sert jamais !!!
Je comprends que les débutants sont un peu accros aux gadgets, mais après une dixaine d'années de manipulation de PC, ça passe au second plan.
Je ne dis pas que je n'aime pas, mais je préfère les performances et le pratique d'une machine.
Bin oui, si tu avais tout de suite dit que tu avais la version Basic, je t'aurais répondu tout de suite !!!

Mais pour te dire franchement, je ne m'en sert jamais !!!
Je comprends que les débutants sont un peu accros aux gadgets, mais après une dixaine d'années de manipulation de PC, ça passe au second plan.
Je ne dis pas que je n'aime pas, mais je préfère les performances et le pratique d'une machine.