motards?
motards?
bonsoir, il y a t il des motards sur le fofo? moi je roule en ER6n grise cadre rouge 7000km au compteur 

- James
- Débutant
- Configuration matérielle : 4 postes en réseau - le plus récent = Amd x2 6000 + 2Go DDR2 800 + Sata 250 Go + 8800 GTS 512 + LCD 22' + Vista Basique (dédié aux jeux). 2 autres postes en Vista et le dernier en XP.
Réseau avec routeur Livebox et 2 switchs en cascade pour relier le tout et un média center qui est en Wifi. Un routeur FON vient d'être ajouter. - Localisation : 77
Re: motards?
Salut oursouch
Moi je roule en Varadero 1000, ça fait 2 ans. Elle a 39 000 km au compteur et j'en ai fait 5000 avec...
Comme il y a de la place avec le carenage, je me suis installé un p'tit support qui va bien pour mon GPS.
Bonne bike tranquille, elle avale les kms sans détruire le dos de son pilote
Mais ça manque de caractère quand même
Je prendrai surement plus tard un bon roadster qui va bien ... le nouveau CB 1000 R
ouh ça décoiffe

Moi je roule en Varadero 1000, ça fait 2 ans. Elle a 39 000 km au compteur et j'en ai fait 5000 avec...

Comme il y a de la place avec le carenage, je me suis installé un p'tit support qui va bien pour mon GPS.

Bonne bike tranquille, elle avale les kms sans détruire le dos de son pilote

Mais ça manque de caractère quand même

Je prendrai surement plus tard un bon roadster qui va bien ... le nouveau CB 1000 R

Personnellement, je roule en Yamaha 1300 FJR, et je suis très content des 8000km parcourus avec 
Confortable pour les grands trajets, joueuse même pour une routière, vraiment une bonne moto

Confortable pour les grands trajets, joueuse même pour une routière, vraiment une bonne moto

- BeWater
- Support
Bonjour,
futur motard pour ma part =)
futur motard pour ma part =)
- BeWater
- Support
le rêve : un 600 GSXr mais je vais plutôt commencer par un 250 :p car je vais débuter noob, faut mieux commencer petit 

moi perso l'er6 c'est ma première moto, 78ch ça suffit pour commencer, et ça n'empêche pas de se faire plaisirBeWater a écrit :le rêve : un 600 GSXr mais je vais plutôt commencer par un 250 :p car je vais débuter noob, faut mieux commencer petit

Edit par BeWater :
J'ai rajouté la photo de l 'ER6 :