pb clé produit

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
christ59
Novice
Novice
Configuration matérielle : PC MEMOIRE VIVIE 4 GO MAIS SEULEMENT 3.3 UTILISES
WINDOWS VISTA

pb clé produit

Message par christ59 »

bonjour ,je dois utiliser word pour mon boulot et à chaque on me demande la clé produit.Je leur ai donné et on me dit qu'elle est incorrecte!!!!Le pb c'est que je suis bientôt à 25 accès et je ne pourrai plus bosser!!
quelqu'un a til déjà rencontre ce pb?
j'avais d'abord indiqué des dizaines de fois la clé sur l'étiquette du boîtier ,incorrect!!un ami m'a dit prends celle du système ms marcha pas non plus!!!
c'est vraiment grave leur truc là!
si seulement ça pouvait être comme avant avec les cd rom et les logiciels directement et complètement installé prêt à usage!
on achète un ordi pour bosser et on a des pbs!
merci de m'aider car c'est très important et leur sit d'aide ,c'est zero;on tourne en rond ou alors il fo appeler et se ruiner!
je compte sur vous!
d'avance merci!
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: pb clé produit

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si c'est de la version 2007 de word dont tu parles et dans la mesure où ta licence pour Word est valide en plus de la clé du produit, il te faut activer le produit :
Tu ouvres Word, tu cliques sur l'icône office en haut à gauche et tu vas à options word.
Puis tu vas à "ressources" et tu as une case "activer le produit".

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
VALFRE
Support
Support
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -

Message par VALFRE »

Bonjour,

Tu dis que tu utilises Word pour ton boulot.
Peux tu préciser que tu parles bien d'une version boîte de Word (Office) que tu as achetée et qui est à toi (et non une version qui aurait déja été activée à ton travail sur un autre poste par ex) parce que si c'est le cas, tu ne pourras rien activer : C'est un produit pour un poste et donc une clé pour un poste.

Si c'est une version qui t'appartient personnellement, il est possible que la clé soit défectueuse. Si vraiment il t'est impossible de rentrer cette clé, il faudra tout de même que tu contactes le support Microsoft pour qu'une nouvelle clé te soit communiquée pour que tu puisses utiliser ton logiciel.

++
ImageImage
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour Valfre :
C'était bien ce que je précisais
chantal11 a écrit :et dans la mesure où ta licence pour Word est valide
@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.
Excusez mon incruste.
Juste pour signaler que tu peux toujours te dépanner en utilisant Open Office en attendant la solution pour l'activation de ton Microsoft Office.
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Bonne chance
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
VALFRE
Support
Support
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -

Message par VALFRE »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Pour Valfre :
C'était bien ce que je précisais
chantal11 a écrit :et dans la mesure où ta licence pour Word est valide
@+

Pour Chantal 11,

Excuse moi d'avoir interféré.
Je demandais juste une précision.

++
ImageImage