Je viens de me rendre dans problèmes et résolutions de problèmes sur mon PC et je viens de découvrir cela :
"Suivez cette procédure pour dépanner les problèmes avec your computer's hard disk."
"Ce problème est survenu, car Windows n''a pas pu accéder à un fichier du disque dur de votre ordinateur. En général, cela est dû à un problème de disque dur ou aux pilotes du disque dur."
Ce matin j'ai téléchargé CCLEANER et j'ai procéder au nettoyage du disque dur...je vous avoue je ne suis pas du tout experte en informatique...et maintenant j'ai très peur d'avoir fait une bêtise!!
J'ai essayé les diverses solutions que l'on me proposait sans aller plus loin... J'ai vu effectivement qu'il y avait des erreurs mais je n'ai pas trouvé la "référence évènement 1005"...j'ai bien cru voir la réf.1005 mais en information...
Je vous écrit sans trop comprendre ce que je dis...

Je dois dire que récemment j'ai voulu prendre la messagerie INCREDIMAIL dont je recevais les courriers mais je ne pouvais pas les envoyer...donc j'ai tout désinstaller!!
Je me demande si CCLEANER + INCREDIMAIL n'a pas endommager quelque part mon PC??
Quelqu'un peut il m'aider??