logiciel pour voir les mots taper sur un clavier

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
tony66907
Novice
Novice

logiciel pour voir les mots taper sur un clavier

Message par tony66907 »

bonjour tous le monde, je voulais savoir si il etait possible de savoir ce que l'on a taper sur mon pc portable pendant mon absence, peut etre un logiciel un tuto....
merci d'avance
BeWater
Support
Support

Re: logiciel pour voir les mots taper sur un clavier

Message par BeWater »

Bonjour,

essaye ceci :

Real Spy Monitor 2.80

Description :
Real Spy Monitor peut surveiller tous les activites du PC incluant les touches presses, les sites Web visites, les fenetres ouvertes, les programmes executes, les captures d'ecran, les fichiers accedees et plus. Le programme peut aussi enregistre les conversations des logiciels de messagerie instantane tel AOL, ICQ, MSN, AIM, Yahoo Messenger et il capture le contenu de courriel Web de MSN, Hotmail, et Yahoo. Le programme peut s'executer en mode semi-invisible (visible dans le gestionnaire de tahes) et il peut transmettre les journaux a une adresse de courriel specifique. Le produit comprend une fonction d'ecrans et une de gestion de contenu. Le programme n'inclut pas de documentation.

Soucre : Frecel.net
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
Cameleonus
Novice
Novice
Configuration matérielle : Vista
E8400 du core 2
8800GT
2Go ram

Message par Cameleonus »

:coucou:

Voici quelques autres programmes aussi

http://www.01net.com/recherche/index.ph ... em=windows

:jesors:
" Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir."
laura30
Novice
Novice

Message par laura30 »

bonjour j'ai essayé de télécharger "Revealer Keylogger Free Edition" sur téléharger.com, je suis l'administrateur et j'ai eu ce message d'erreur "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément"
Pouvez vous m'aider ?? ou me conseiller le même type de logiciel compatible avec Vista, j'ai cherché ...mais quand on est débutant ...pff

Merci pour vos réponses :lol:
burck
Novice
Novice
Configuration matérielle : P4 3,2Ghz 2Go de Ram
Carte mere asus P4P800E Deluxe
Geforce 7600 256Mo

Message par burck »

Euh..., y'a personne meme pas un moderateur pour rappeler que c'est completement illegal, se pretendre administrateur et vouloir installer un keylogger, genial... allez y les petits vous etes des winners...
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.
Chacun est quand même libre de faire ce qu'il veut sur son pc.
Même si la méthode ne me plait pas plus qu'à toi.
Et il n'y a pas là matière à modérer.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
laura30
Novice
Novice

Message par laura30 »

c'est pour un usage privé, je suis maman, et avec un ado qui s'y connait mieux que vous question ordi et internet, je suis dans mon droit de vouloir le protéger un minimum..
:jesors:
BeWater
Support
Support

Message par BeWater »

Bonjour,

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi vous voulez voir ce que votre ado tape sur votre pc pendant votre absence alors qu'un simple contrôle d'accès est beaucoup plus franc. Je trouve ça plutot malhonnête de fouiner dans la vie de ses enfants, une simple interdiction est nettement plus franche mais c'est votre choix.

Si voulez voulez un contrôle total, c'est à dire un accès - ou non - à votre PC, je vous conseille de mettre un mot de passe au BIOS de votre ordi (généralement touche suppr au démarrage, vous accèderez au BIOS et vous pourrez saisir un mot de passe). Votre enfant n'utilisera alors votre ordi QUE LORSQUE vous serez présente et que vous aurez rentré le mot de passe. Et je peux vous assurer que même si il s'y connait en info, il ne pourra passer outre ce mot de passe.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

++
Image
Voir ma config
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.
Je voudrais rappeler que les parents sont responsables de leurs enfants jusqu'à leur majorité.
D'autre part il est parfois difficile de surveiller quand les deux parents travaillent et que la plupart du temps l'enfant maitrise mieux l'ordinateur que les parents.
Même si je pense comme toi, Bewater que le dialogue est préférable, je connais aussi des situations où ce n'est pas suffisant.
Nous entrons là dans le domaine de la morale et s'il existe un domaine où les leçons sont difficiles à donner c'est celui-ci.
@+
Image
BeWater
Support
Support

Message par BeWater »

C'est vrai, tu as tout à fait raison.

Chacun oriente sa vie comme il l'entend.

Je ne m'étendrai donc pas sur le sujet.

A bientôt !

:D
Image
Voir ma config
thisiswilli
Novice
Novice
Configuration matérielle : amd sempron processor(tm) processor 3000+
1go ram
0,6 To disque

Message par thisiswilli »

BeWater a écrit :Bonjour,

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi vous voulez voir ce que votre ado tape sur votre pc pendant votre absence alors qu'un simple contrôle d'accès est beaucoup plus franc. Je trouve ça plutot malhonnête de fouiner dans la vie de ses enfants, une simple interdiction est nettement plus franche mais c'est votre choix.

Si voulez voulez un contrôle total, c'est à dire un accès - ou non - à votre PC, je vous conseille de mettre un mot de passe au BIOS de votre ordi (généralement touche suppr au démarrage, vous accèderez au BIOS et vous pourrez saisir un mot de passe). Votre enfant n'utilisera alors votre ordi QUE LORSQUE vous serez présente et que vous aurez rentré le mot de passe. Et je peux vous assurer que même si il s'y connait en info, il ne pourra passer outre ce mot de passe.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

++
Ya rien de plus simple enlever un mot de passe bios, suffit de faire un clear cmos :P
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,
Ya rien de plus simple enlever un mot de passe bios, suffit de faire un clear cmos :P
Tu as parfaitement raison, mais le problème est que cela est visible par celui qui a mis le mot de passe.
Donc solution non discrète.
:wink:

@+
Image
laura30
Novice
Novice

Message par laura30 »

Bonjour à tous, oui c'est une question de moral, mais je préfere avoir un aperçu des conversations de mon fils. Si je lui interdis l'accès à l'ordinateur, il ira sur un autre chez un copain, c'est la seule solution que j'ai trouvé.. de toute façon le problème est résolu, je n'arrive pas à installer de logiciel, j'ai un message d'erreur... :shock: :cry:
Verrouillé