mon windows update à moi est complètement détraqué... et je crois que c'est suite à un .bat envoyé par le support microsoft pour soit disant nettoyer/réparer WU

J'ai moi-même installer le SP1 via ce site, etout marche bien... sauf le son ^^Radibux a écrit :Ne t'énerves pas!breizhspotlight a écrit :pour la enième fois, voici le lien pour télécharger le sp1 :http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
Cela ne sert à rien de télécharger le SP1 de façon autonome, il ne s'installe pas mieux. Nous avons testé.
Si celui-ci n'est pas proposé par Windows update, c'est qu'un pré-requis n'est pas présent ou qu'un conflit est détecté.
Exact, c'est pour cela que j'ai crée mon topic :Radibux a écrit :Va voir dans la gestion des périphériques, tu trouveras la version. Attention à bien installer la version zip, celle-ci apportes un petit icone rouge dans le systray (en bas à droite), l'autre non.Ormuz a écrit : Comment savoir la version que l'on a ?
Je n'ai pas encore réussis à l'installer, mais j'ai réussis a avoir du son,
Mais avec un seule baffeQue faire ?
Si tu n'as qu'un baffle, c'est plutôt un pb de connectique, le son ca marche ou pas, mais pas à moitié.
Voilà, je n'en dirais pas plus sur ce topic car nous sommes déjà hors sujet.
à mon avis les causes doivent être très variées3Dexus a écrit :Pourquoi Microsoft ne communique pas sur cette erreur 0x8007371c !
je suis en discussion avec un mec du support justement, il m'a filé un batch (avec une erreur qu'il a admise après que je lui ai signalé... ça empêchait le service des journaux d'évènements systèmes de démarrer, et donc d'autres services dépendants...) qui devrait corriger windows update, mais depuis mon WU bug comme on peut le voir sur ma capture d'écran précédente...breizhspotlight a écrit :Salut !
Pour tous ceux rencontrant un souci avec le sp1,comme moi, vous pouver faire une demande de support gratuit auprès de microsoft soit par téléphone ou par mail, sachant que la réponse de microsoft par mail sera de huit heures ouvrées...
a +
https://support.microsoft.com/oas/defau ... prid=12534