[Sondage] Vista ! Satisfait ou pas ?
[Sondage] Vista ! Satisfait ou pas ?
Voila un moment maintenant que Windows Vista est sorti officiellement !
Nous avons donc tous pu nous faire notre propre avis, j'aimerais connaitre le votre.
Nous avons donc tous pu nous faire notre propre avis, j'aimerais connaitre le votre.
- nardino
- Modérateurs
Globalement satisfait.
Deux trois petits bugs cependant.
Les liens des Thunderbird qui ne s'ouvrent plus après quelques ouvertures, vite ch....t pour les messages des sites de dépannage.
En revanche très facile pour l'activation sur un Virtual PC, il suffit de téléphoner chez Crosoft, sans surtaxe, et de suivre la procédure un peu longue.
Et puis tu tombes toujours sur une Mauricienne ou une Indienne qui parle vite et qui avale parfois les syllabes et comme il y 48 chiffres à enregistrer...
Appel possible tous les jours jusqu'à 22 heures.
Je cherche à réinstaller la saisie d'écran et je n'y parviens pas.
Si vous avez une ficelle, d'avance merci.
Deux trois petits bugs cependant.
Les liens des Thunderbird qui ne s'ouvrent plus après quelques ouvertures, vite ch....t pour les messages des sites de dépannage.
En revanche très facile pour l'activation sur un Virtual PC, il suffit de téléphoner chez Crosoft, sans surtaxe, et de suivre la procédure un peu longue.
Et puis tu tombes toujours sur une Mauricienne ou une Indienne qui parle vite et qui avale parfois les syllabes et comme il y 48 chiffres à enregistrer...

Appel possible tous les jours jusqu'à 22 heures.
Je cherche à réinstaller la saisie d'écran et je n'y parviens pas.
Si vous avez une ficelle, d'avance merci.
Modifié en dernier par nardino le 14 juin 2007, 11:04, modifié 1 fois.
satisfauit
bonjour moi je sui plainemen satisfai. Vista c vraiment génial. bien sur il fo avoir une bonne machine mai de se coter la g pa de probleme. et marre des gens qui disent que vista c nul alor kil lon mm pa chez eux et ki en on juste entendu parler a la radio ou a la télé. enfin bon VIVE VISTA et votre site c vraiment geniale.
si vou vouez des dreamscene jen ai plein et g des astuce pour installer dreamscene.
a biento et vive vista

si vou vouez des dreamscene jen ai plein et g des astuce pour installer dreamscene.
a biento et vive vista

dreamscene
salut toi
désoler mais les dreamscene ne fonctionne kavec vista ultimate. désoler.
a biento et merci pour ce site et ces reponse rapide.
ciao ionion14
désoler mais les dreamscene ne fonctionne kavec vista ultimate. désoler.
a biento et merci pour ce site et ces reponse rapide.
ciao ionion14

-
- Novice
-
- Novice
Ma signature n'est pas objective, certes.
Cependant les faits sont là, je ne parle pas Vista en particulier mais Windows en général.
Regarde, plus de 99% de ces virus sont uniquement pour Windows:
http://secunia.com/chronological_virus_list/
En une journée on parle déjà de huit nouveaux virux, et la journée ne vient que de commencer.
Cependant les faits sont là, je ne parle pas Vista en particulier mais Windows en général.
Regarde, plus de 99% de ces virus sont uniquement pour Windows:
http://secunia.com/chronological_virus_list/
En une journée on parle déjà de huit nouveaux virux, et la journée ne vient que de commencer.
La révolution est en marche...est vous êtes visés!
Linux&LCR"s fan
Linux&LCR"s fan