j'ai un problème erreur 0xc004D401
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Re: j'ai un problème erreur 0xc004D401
Salut !
Essaies ceci : au démarrage avant l'apparition de la barre de progression microsoft, appuies sur F8 et choisis l'option réparer l'ordinateur, si disponible...
a +
Essaies ceci : au démarrage avant l'apparition de la barre de progression microsoft, appuies sur F8 et choisis l'option réparer l'ordinateur, si disponible...
a +
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista familial basic
et si je faisais une restauration complète du système, c'est à dire avec un dvd que j'aurais gravé au début de la mise en marche ? et pourquoi sans kaspersky tout fonctionne et avec c'est pas ça ?
-
- Novice
ok je suis tes conseils à la lettre
-
- Novice
j'ai essayé F8 il me dit qu'il y a eu une modification de logiciel et qu'il ne peut pas réparer qu'il faut contacter l'adminis ou le centre de je sais pas quoi ?
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
bon, tu n'as pas le choix, réinstalles ton système avec un cd de restauration ou la partition cachée de ton pc... tu as quoi comme machine ? Essaies de sauvegarder tes données importantes avant...
Moi non plus, je n'ai pas eu de CD de Vista lors de l'achat de mon ordinateur et j'ai téléphoner à ACER la compagnie de mon ordinateur et voici ce que l'agent m'a dit :
Le CD de Vista est dans ton ordinateur, si tu as besoin de réinstaller Vista et de la remettre au niveau de l'installation faites ceci:
Faites un sauvegarde des fichiers soit sur le D ou sur un autre périphérique
Redémarre l'ordinateur et faite ALT F10
Cliquez sur erecovery
Cliquer sur Restore usine
Le mot de passe est 000000 (des zéros)
Le mot de conseil est default, si jamais il te le demande
Cela remettra Vista comme à l'achat
P.S. Si ton ordinateur est neuf, tu peux comminuquer avec la compagnie de celui-ci pour avoir les CDs. Comme par exemple ACER 1-800-509-2237
Le CD de Vista est dans ton ordinateur, si tu as besoin de réinstaller Vista et de la remettre au niveau de l'installation faites ceci:
Faites un sauvegarde des fichiers soit sur le D ou sur un autre périphérique
Redémarre l'ordinateur et faite ALT F10
Cliquez sur erecovery
Cliquer sur Restore usine
Le mot de passe est 000000 (des zéros)
Le mot de conseil est default, si jamais il te le demande
Cela remettra Vista comme à l'achat
P.S. Si ton ordinateur est neuf, tu peux comminuquer avec la compagnie de celui-ci pour avoir les CDs. Comme par exemple ACER 1-800-509-2237
L'amitié c'est d'aimer sans dire JE T'AIME
-
- Support
-
- Novice
c'est un compaq et j'ai fait une bétise en allant sur le bios F10 j'ai mis un mot de passe et maintenant je n'arrive plus à le supprimer pfff j'en ai ras le bol donc à chaque démarrage de l'ordi il me demande un mot de passe avec un bip pas agréable, par contre j'ai trouvé pour réinstaller les pilotes sortie usine mais quand je refais un scan(sfc) il me dit qu'il trouve encore des pilotes endommagés et qu'il n'a pu les réparer tous, alors là je ne sais plus ? je vous remercie pour toutes vos aides enfin si quelqu'un pouvait m'aider pour ce mot de passe à supprimer.
Bonjour, pour le mot de passe, dans le BIOS tu dois avoir une option load default settings, ou quelque chose dans le genre.
Charge la configuration du bios par défaut
Charge la configuration du bios par défaut

- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Tu fais un clear CMOS pour effacer le mot de passe du BIOS.
http://www.sosordi.net/Article/36-7-rei ... clear-cmos
Clear CMOS
@+
Tu fais un clear CMOS pour effacer le mot de passe du BIOS.
http://www.sosordi.net/Article/36-7-rei ... clear-cmos
Clear CMOS
@+
-
- Novice
ok j'ai trouvé, il faut faire changer mot de passe et quand tu dois mettre le nouveau tu mets rien ça marche, je vous remercie tous ! pour tous ces conseils, je vais essayer de trouver un dvd d'installation vista parce recovery manager je sais pas trop et puis j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas puisque quand je fais réinstallation des pilotes sorite d'usine il me trouve encore des erreurs à réparer ? merci encore à tous et vive l'informatique (bouh)
-
- Novice
j'allais oublié il me demande aussi de voir contrôleur de santé hp et en plus il me dit qu'il n'existe pas sur l'ordi et qu'il faut que j'aille sur microsoft c'est bien beau mais je fais quoi après ??
-
- Support
tu as essayé de réinstallé le système (au démmarge après l'écran du bios tu fais f11)
-
- Novice
quand je fais F11 j'ai en haut à gauche de l'écran NTLDR is missing, press crtl+alt+del to restart, donc je n'ai pas F11 ou alors je m'y prends mal !
-
- Support
et tu n'as pas bien sûr gravé les cd de restauration comme vivement conseillé dans le manuel...