j'ai un problème erreur 0xc004D401
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista familial basic
j'ai un problème erreur 0xc004D401
bonjour,
J'ai téléchargé kaspersky anti virus et je ne peux plus redémarrer sauf en mode sans échec j'ai demandé à kaspersky, ils m'ont répondu qu'il fallait modifier un pilote klif, (périphériques cachés) j'ai eu ensuite un autre problème avec la ligne "sécurity Processor loader Driver " j'ai essayé de mettre le pilote en automatique puis en système, mais maintenant je n'ai plus le panneau configuration et quand je redémarre je n'arrive plus à ouvrir "gestionnaire de périphérique", j'ai un peu peur parce que je ne suis pas informaticien et j'ai peur de faire des bêtises, j'ai tout le temps un panneau qui s'affiche pour plus d'info en ligne qui m'envoie sur un site pour valider windows, on me réponds qu'on ne peut valider windows parce qu'un logiciel interfère et qu'il faut désinstaller le logiciel, pourtant kaspersky est bien compatible windows j'ai vérifié, je ne comprends plus, j'ai essayé aussi de modifier la compatibilité, mais rien n'y fait si vous pouviez m'aider ? je vous remercie par avance.
J'ai téléchargé kaspersky anti virus et je ne peux plus redémarrer sauf en mode sans échec j'ai demandé à kaspersky, ils m'ont répondu qu'il fallait modifier un pilote klif, (périphériques cachés) j'ai eu ensuite un autre problème avec la ligne "sécurity Processor loader Driver " j'ai essayé de mettre le pilote en automatique puis en système, mais maintenant je n'ai plus le panneau configuration et quand je redémarre je n'arrive plus à ouvrir "gestionnaire de périphérique", j'ai un peu peur parce que je ne suis pas informaticien et j'ai peur de faire des bêtises, j'ai tout le temps un panneau qui s'affiche pour plus d'info en ligne qui m'envoie sur un site pour valider windows, on me réponds qu'on ne peut valider windows parce qu'un logiciel interfère et qu'il faut désinstaller le logiciel, pourtant kaspersky est bien compatible windows j'ai vérifié, je ne comprends plus, j'ai essayé aussi de modifier la compatibilité, mais rien n'y fait si vous pouviez m'aider ? je vous remercie par avance.
-
- Support
Re: j'ai un problème erreur 0xc004D401
bonjour
si vous avez installé le logiciel Spyware Doctor 4.0, essayez de désinstaller et de voir
si vous avez installé le logiciel Spyware Doctor 4.0, essayez de désinstaller et de voir
pappy13890 aime les chats

-
- Novice
bonjour, justement je l'avais désinstallé, j'avais même désinstallé tous les logiciels antispyware j'ai approfondi la recherche sur la ligne sécurity processor loader driver j'ai un panneau triangulaire jaune donc j'ouvre et en cliquant sur pilote, j'ai un message comme quoi il manquerait un pilote enfin il me met code 24, j'ai redémarrer ce matin en mode sans échec à nouveau et j'ai mis la ligne spld en automatique, l'ordi redémarre normalement mais je n'ai plus le panneau de configuration et je ne peux plux accéder au gestionnaire de périphérique en fait quand je vais sur panneau de configuration il me met empty ? par contre ce matin voyant que spyware doctor n'était pas enfin je présume la cause du problème je l'ai réinstallé, j'ai aussi sur la ligne spld une recherche de solution mais il me dit que c'est impossible. évidemment il fallait que ça tombe sur moi ! je vous remercie en tout cas de votre réponse si rapide ce qui n'est pas le cas de tous les sites, mais j'ai toujours le problème peut être pourriez vous m'apporter d'autres solutions ? Je vous remercie par avance.
Bonjour, si tu as le DVD de Vista, je te conseille de booter dessus et de faire réparer.
@+
@+
-
- Novice
bonjour je n'ai pas de dvd d'installation ce n'était pas fourni avec l'ordi
Dans ce cas essaie ça :
dans la barre de recherches du menu Démarrer, tu tapes cmd.
Tu fais clique droit sur cmd et exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre DOS tu tapes sfc /scannow puis Entrée
Tu laisses le scan se faire, et tu nous donnes des nouvelles !
@+
dans la barre de recherches du menu Démarrer, tu tapes cmd.
Tu fais clique droit sur cmd et exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre DOS tu tapes sfc /scannow puis Entrée
Tu laisses le scan se faire, et tu nous donnes des nouvelles !
@+
-
- Novice
houlà, bon je vais essayer mais c'est pas garanti, parce que l'informatique et moi ça fait deux, en tout cas c'est bien gentil de me répondre parce que je me fais du souci quand même, merci et à tout à l'heure pour des nouvelles
-
- Novice
bon j'ai trouvé cmd mais il ne veut pas m'afficher en clic droit j'ai essayé sans clic droit il me dit qu'il faut que je sois administrateur
Laisse tomber, fais Windows+R (la touche Windows pour le menu Démarrer) et tape sfc /scannow
-
- Novice
je te remercie j'ai trouvé cmd en mode adminis, en fait j'avais vistastartmenu et quand je l'ai supprimé j'ai pu accéder au clic droit (pfff) alors j'ai scanné il me dit : qu'il a trouvé des fichiers endommagés mais n'a pas réussi à tous les réparer alors je t'écris ce qu'il me dit : CBS.log windir\logs\CBS.log et il me met par exemple c:\windows\logs\CBS\CBS.log, je comprends rien à tout ça mais je te l'envoie quand même, d'après ce que j'ai compris il faudrait réparer des fichiers ? je te remercie si tu peux m'en dire plus pour réparer le problème, merci
-
- Novice
j'ai oublié il me parle de journal aussi ?
-
- Novice
et je ne peux plus accéder au panneau de configuration, j'ai essayé windows update il ne fonctionne pas
Le seul truc que je vois, c'est de te procurer un DVD d'installation de Vista et de choisir l'option Réparer quand tu démarres avec.
Tu ne connais personne qui aurait ce DVD ?
Tu ne connais personne qui aurait ce DVD ?
-
- Novice
non je connais personne à ton avis avec le cd je pourrais réparer alors ? j'ai vu que sp1 arrangeait certaines situations quand penses tu ? je te remercie
Oui avec le DVD tu pourras réparer.
Le SP1 ne changera rien à ton problème, à mon avis tu ne pourras même pas l'installer, ça te mettra une erreur, car ton système est endommagé.
Le SP1 ne changera rien à ton problème, à mon avis tu ne pourras même pas l'installer, ça te mettra une erreur, car ton système est endommagé.