Je voudrais savoir si PSP7 est compatible ou pas sous Vista car lorsque j'ai acheté mon nouveau DELL PSP 11 était déjà installé, mais il est beaucoup trop lent à s'ouvrir, et surtout il y avait des fonctions sous PSP7 que je ne retrouve plus dans le 11 et qui me sont indispensables pour traiter mes photos.
Par exemple la correction rapide des photos sous le 11 donnent des résultats horribles on se demande pourquoi ils ont ajouté cette fonction inutile, et lorsque je le fais manuellement pour la lumière surtout ça ne donne plus du tout le résultat que j'avais sous PSP7 et qui était parfait pour moi.
je l'utilise en version portable sur vista, car je suis une fan de photoshop 7 et il semble fonctionner.
C'est vrai il est long à s'ouvrir mais sur xp aussi.......
Et pourtant j'ai l'install sous XP.
Merci beaucoup edelweiss Donc je vais l'installer puisque si ça fonctionne sur portable sous Vista sous pc ça devrait pouvoir également marcher, sous XP je sais que ça fonctionnait. Donc je vais désinstaller le 11.
PSP7 n'est pas long à s'ouvrir c'est le XI qui est long.
Moi aussi je suis une fan de PSP7 je trouve que les nouvelles versions outre trop lourdes et lentes, sont dotées de tas de trucs inutiles.
Moi j'ai du 320 go et pourtant pour le XI c'est quand même très lourd comme lancement, ça met du temps, mais pour PSP7 ça s'ouvre instantanément, donc edelweiss avec 1 go tu rameras avec n'importe quel logiciel tellement c'est peu.
Mon premier achat était du 40 go et mon second l'actuel est donc du 320 go la rapidité = efficacité car gain de temps pour faire d'autres choses tu devrais y penser.
Mes moyens ne me permettent pas d'avoir plus, et c'est pas pour une minute d'attente que je vais faire une colére.
Avec 1024 mon PC fonctionne super bien,
il était livré avec 256 imagines !!!
je l'ai mis en 512
et il y a un an je suis passée à 1024.
je pense qu'on arrête les frais maintenant.
Il faut savoir que je travaille dans une grosse boite sur pc, et que les pc sont équipés en 512!!!!!!
oui si c'est juste pour utiliser le pack Office, 512 ne posent pas de problème !
Après pour de la retouche d'image, de la video, il faut mieux du 1024 effectivement !