Importation de gros fichiers Word sur 1 PC portable (résolu)
Importation de gros fichiers Word sur 1 PC portable (résolu)
Bonjour à tous.
Je ne peux pas importer des fichiers Word (texte + formules mathématiques + dessins) de plus de 4 Mo depuis mon PC de bureau qui fonctionne avec Windows XP, ni avec une clé USB ou un CD, ni par Internet. En plus, ça fait systématiquement planter mon PC et je suis chaque fois obligé de faire un arrêt forcé. Or, j'ai un besoin impératif d'importer un fichier Word de 5,5 Mo (il s'agit d'un livre technique que j'ai écrit) sur mon PC portable...
Par contre, aucun problème avec des gros fichiers d’autres types : exécutables (.exe), vidéo (.mpeg, .mpe., .mpg ou .wmv), Excel (.xls), ...
Aucun problème non plus avec un gros fichier Word où il n'y a que du texte.
J’ai essayé de changer l’extension du fichier Word (.mpeg au lieu de .doc) : même problème !
J'ai aussi essayé les 4 options suivantes :
* Installation d'Office 2000 sur chaque PC.
* Installation d'Office 2003 sur chaque PC.
* Installation d'Office 2007 sur chaque PC.
* Scinder mon fichier Word de 5,5 Mo en deux fichiers sur mon PC de bureau, puis importer ces deux fichiers sur mon PC portable, puis reconstituer un seul fichier.
Rien n'y fait, mon PC portable plante chaque fois. C'est désespérant !
Avec Windows 2000 et Windows XP, je n'ai jamais eu ce problème. C'est pourquoi j'incrimine Windows Vista et non pas Word.
Si personne n'a de solution à me proposer, j'envisage sérieusement d'installer Windows XP à la place de Windows Vista, même si ça m'énerve (pour une question de principe) de faire une croix sur les 70 Euros de surcoût correspondant à Vista...
Je ne peux pas importer des fichiers Word (texte + formules mathématiques + dessins) de plus de 4 Mo depuis mon PC de bureau qui fonctionne avec Windows XP, ni avec une clé USB ou un CD, ni par Internet. En plus, ça fait systématiquement planter mon PC et je suis chaque fois obligé de faire un arrêt forcé. Or, j'ai un besoin impératif d'importer un fichier Word de 5,5 Mo (il s'agit d'un livre technique que j'ai écrit) sur mon PC portable...
Par contre, aucun problème avec des gros fichiers d’autres types : exécutables (.exe), vidéo (.mpeg, .mpe., .mpg ou .wmv), Excel (.xls), ...
Aucun problème non plus avec un gros fichier Word où il n'y a que du texte.
J’ai essayé de changer l’extension du fichier Word (.mpeg au lieu de .doc) : même problème !
J'ai aussi essayé les 4 options suivantes :
* Installation d'Office 2000 sur chaque PC.
* Installation d'Office 2003 sur chaque PC.
* Installation d'Office 2007 sur chaque PC.
* Scinder mon fichier Word de 5,5 Mo en deux fichiers sur mon PC de bureau, puis importer ces deux fichiers sur mon PC portable, puis reconstituer un seul fichier.
Rien n'y fait, mon PC portable plante chaque fois. C'est désespérant !
Avec Windows 2000 et Windows XP, je n'ai jamais eu ce problème. C'est pourquoi j'incrimine Windows Vista et non pas Word.
Si personne n'a de solution à me proposer, j'envisage sérieusement d'installer Windows XP à la place de Windows Vista, même si ça m'énerve (pour une question de principe) de faire une croix sur les 70 Euros de surcoût correspondant à Vista...
Modifié en dernier par 69001 le 24 juin 2007, 21:54, modifié 3 fois.
apparement avast pose encore problème moi jte conseil tous de même nod car Kapersky à beau être le plus performant il bouffe beaucoup de la ressource quand même ce que nod32 ne fais pas donc voila jte laisse testé nod32 vérifie tous ce que tu fais en temps réel donc voila à toi de voir j'ai testé Kapersky, avast, careOne, AVG, bitdefender je conseil nod32
hmmm tu préfère la gratuité à la sécurité? nod32 je sais pas si c'est certifiés vista dsl mais c'est compatible jte propose nod32 test sa te coute pas beaucoup aller^^ jte met un ti lien http://www.eset-nod32.fr/