Bonjour a tous
Donc voila je suis sur vista et j'aimerai pouvoir changer tous mes dossiers pour cela j'ai bien l'icone dossier au forma .ico mais le probleme c'est que pour changer ceux d'origine je n'arrive pas a le faire pour tout les dossiers et les sous dossier en meme temps je doit le faire un par un et vu le nombres de dossiers et de sous dossiers que j'ai je me demander si il n'y avait pas un programme qui le ferai
merci
changer tout les dossiers et sous dossiers en une foi (help)
Re: changer tout les dossiers et sous dossiers en une foi (help)
Bonjour snook5913,pour changer tes icones il te faut iconpackager ou tuneup,ils ne sont pas gratuits mais tu peux les essayer 30 jours;tu les trouveras sur google sinon j'ai mis les liens sur mon site a la rubrique "plus custo".snook5913 a écrit :Bonjour a tous
Donc voila je suis sur vista et j'aimerai pouvoir changer tous mes dossiers pour cela j'ai bien l'icone dossier au forma .ico mais le probleme c'est que pour changer ceux d'origine je n'arrive pas a le faire pour tout les dossiers et les sous dossier en meme temps je doit le faire un par un et vu le nombres de dossiers et de sous dossiers que j'ai je me demander si il n'y avait pas un programme qui le ferai
merci
Visitez mon site http://hosting3.xdir.fr/customisation-vista.fr.nr/
Re
Quand tu me dit que c'est valable 30 jours au bout de ce delai mes icones reviendront normale ou je ne pourais plus me servir du programme
merci
Quand tu me dit que c'est valable 30 jours au bout de ce delai mes icones reviendront normale ou je ne pourais plus me servir du programme
merci
Non tes icones resteront mais tu ne pourra plus les changer en te servant du programme.snook5913 a écrit :Re
merci
Visitez mon site http://hosting3.xdir.fr/customisation-vista.fr.nr/
Merci beaucoup
ps:chapeau ton site je pensais meme pas que l'on pouvait en faire autant
ps:chapeau ton site je pensais meme pas que l'on pouvait en faire autant