changer tout les dossiers et sous dossiers en une foi (help)

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
snook5913
Novice
Novice

changer tout les dossiers et sous dossiers en une foi (help)

Message par snook5913 »

Bonjour a tous
Donc voila je suis sur vista et j'aimerai pouvoir changer tous mes dossiers pour cela j'ai bien l'icone dossier au forma .ico mais le probleme c'est que pour changer ceux d'origine je n'arrive pas a le faire pour tout les dossiers et les sous dossier en meme temps je doit le faire un par un et vu le nombres de dossiers et de sous dossiers que j'ai je me demander si il n'y avait pas un programme qui le ferai
merci
Image Image Image
tytynono
Novice
Novice

Re: changer tout les dossiers et sous dossiers en une foi (help)

Message par tytynono »

snook5913 a écrit :Bonjour a tous
Donc voila je suis sur vista et j'aimerai pouvoir changer tous mes dossiers pour cela j'ai bien l'icone dossier au forma .ico mais le probleme c'est que pour changer ceux d'origine je n'arrive pas a le faire pour tout les dossiers et les sous dossier en meme temps je doit le faire un par un et vu le nombres de dossiers et de sous dossiers que j'ai je me demander si il n'y avait pas un programme qui le ferai
merci
Bonjour snook5913,pour changer tes icones il te faut iconpackager ou tuneup,ils ne sont pas gratuits mais tu peux les essayer 30 jours;tu les trouveras sur google sinon j'ai mis les liens sur mon site a la rubrique "plus custo".
snook5913
Novice
Novice

Message par snook5913 »

Re
Quand tu me dit que c'est valable 30 jours au bout de ce delai mes icones reviendront normale ou je ne pourais plus me servir du programme
merci
Image Image Image
tytynono
Novice
Novice

Message par tytynono »

snook5913 a écrit :Re
Quand tu me dit que c'est valable 30 jours au bout de ce delai mes icones reviendront normale ou je ne pourais plus me servir du programme
merci
Non tes icones resteront mais tu ne pourra plus les changer en te servant du programme.
snook5913
Novice
Novice

Message par snook5913 »

Merci beaucoup
ps:chapeau ton site je pensais meme pas que l'on pouvait en faire autant
Image Image Image
Verrouillé