Chargement d'un dossier de vidéos [resolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
davidko
Novice
Novice

Chargement d'un dossier de vidéos [resolu]

Message par davidko »

Bonjour à tous,
j'ai windows vista professionel, mis à jour régulièrement.
J'ai un petit problême avec mon répertoire vidéos, où se trouvent beaucoup de films, à peu près une centaine de fichier dans ce dossier.
Quand je l'ouvre grâce à l'explorateur windows, j'ai l'impression que windows scan les fichiers un par un. Je vois ça car l'ordinateur rame pendant cette période et grâce à la barre de chargement verte de la barre d'adresse (c:\...\video). Je peux cliquer sur la croix rouge "arreter de charger ...\vidéo" mais le système retente de le charger après quelques minutes.
Je voudrais savoir si je pouvais désactiver le chargement de ce répertoire. Si oui, comment ?
Merci de vos réponses.
David
shattered_faith
Support
Support

Re: Chargement d'un dossier contenant beaucoup de vidéos

Message par shattered_faith »

Salut :D

Je pense que ce temps de chargement est dû à l'indexation de Vista. Si tu veux gagner du temps en ouvrant ton dossier, tu peux la désactiver : http://www.ginjfo.com/Publics/Malice-40 ... ation.html

A noter que la désactivation de l'indexation des fichiers ralenti nettement la fonction recherche de fichier de ton ordinateur, mais si comme moi tu t'en sert rarement, ça vaut le coup :wink: Pour gagner encore plus de temps, affiche tes films en mode détail ou liste afin d'eviter le chargement des apercus.

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
BeWater
Support
Support

Message par BeWater »

+1 pour shattered_faith :mrgreen:
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
davidko
Novice
Novice

Message par davidko »

bonjour et merci de ta réponse, mais malheureusement j'ai déjà désactiver l'indexation depuis longtemps. Le problême vient bien de l'apercu des vidéos. Ainsi en affichant en mode liste, je n'ai plus ce problème.
MErci de vos réponse.
David
Verrouillé