Bonjour,
Mayday,Mayday,Mayday. Je recherche une personne , qui pourrait me dépanner , je suis sous Vista et je n'arrive pas à utiliser Windows live messenger. il a été Téléchargé avec ce site mais impossible de l'utiliser, je l'ai désinstaller plusieurs fois et réinstaller mais toujours le même message d'erreur "Windows Live Messenger a cessé de fonctionner".
La prévention de l'exécution des données a fermé "live Messenger". Je suis complètement perdu . Si un âme charitable peut aider , grand merci d'avance.
résolu
-
- Support
Bonjour,
La solution consiste à désactiver la Prévention de l'Exécution des Données (PED).
Pour ce faire, cliquer sur le logo Vista (anciennement Démarrer) > "Tous les programmes" > "Accessoires", et lancer "Invite de commandes" en tant qu'administrateur.
* Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
* Redémarrer le PC.
Windows Live Messenger devrait maintenant fonctionner sans problème après cette désactivation.
Dans le cas où cette manipulation ne fonctionnerait pas, faire un clic droit sur l'exécutable > "Propriétés" > onglet Compatibilité et cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
La solution consiste à désactiver la Prévention de l'Exécution des Données (PED).
Pour ce faire, cliquer sur le logo Vista (anciennement Démarrer) > "Tous les programmes" > "Accessoires", et lancer "Invite de commandes" en tant qu'administrateur.
* Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
* Redémarrer le PC.
Windows Live Messenger devrait maintenant fonctionner sans problème après cette désactivation.
Dans le cas où cette manipulation ne fonctionnerait pas, faire un clic droit sur l'exécutable > "Propriétés" > onglet Compatibilité et cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
pappy13890 aime les chats

-
- Support
Bonjour,
merci et bonne fétes de fin d année a toi aussi

pense a mettre le post en résolu
editer-la-question-pour-passer-en-t1812.html
merci et bonne fétes de fin d année a toi aussi

pense a mettre le post en résolu
editer-la-question-pour-passer-en-t1812.html
pappy13890 aime les chats