résolu

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Deneu
Novice
Novice

résolu

Message par Deneu »

Bonjour,
Mayday,Mayday,Mayday. Je recherche une personne , qui pourrait me dépanner , je suis sous Vista et je n'arrive pas à utiliser Windows live messenger. il a été Téléchargé avec ce site mais impossible de l'utiliser, je l'ai désinstaller plusieurs fois et réinstaller mais toujours le même message d'erreur "Windows Live Messenger a cessé de fonctionner".
La prévention de l'exécution des données a fermé "live Messenger". Je suis complètement perdu . Si un âme charitable peut aider , grand merci d'avance.
Modifié en dernier par Deneu le 17 déc. 2007, 11:17, modifié 1 fois.
pappy13890
Support
Support

Message par pappy13890 »

Bonjour,
La solution consiste à désactiver la Prévention de l'Exécution des Données (PED).

Pour ce faire, cliquer sur le logo Vista (anciennement Démarrer) > "Tous les programmes" > "Accessoires", et lancer "Invite de commandes" en tant qu'administrateur.

* Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

* Redémarrer le PC.

Windows Live Messenger devrait maintenant fonctionner sans problème après cette désactivation.

Dans le cas où cette manipulation ne fonctionnerait pas, faire un clic droit sur l'exécutable > "Propriétés" > onglet Compatibilité et cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
Deneu
Novice
Novice

Message par Deneu »

Bonjour, Pappy13890,
La première solution n'a pas fonctionné , mais la 2 ième très bien .Merci beaucoup , BONNES FËTES DE FIN D'ANNEE
pappy13890
Support
Support

Message par pappy13890 »

Bonjour,

merci et bonne fétes de fin d année a toi aussi :wink: :wink: :wink:

pense a mettre le post en résolu

editer-la-question-pour-passer-en-t1812.html
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image