Affichage du panneau de configuration
Affichage du panneau de configuration
Bonjour,
J'ai un petit souci avec l'affichage d'un des composant (Désinstaller un programme) du panneau de config sur Vista Prénium.
J'avais un affichage normal si je peux dire,et sans rien faire l'affichage à changé ?
Et je voudrais revenir a l'affichage qu'il y avait par défaut,
Voila une capture ci dessous de comment est devenu l'affichage,
http://img472.imageshack.us/img472/5614 ... rerqc9.jpg
Et si je clic sur affichage classique,et que je retourne sur Programmes et fonctionnalité,l'affichage est par défaut.
Comme sur la capture ci dessous,
http://img140.imageshack.us/img140/2329 ... rereq8.jpg
Et c'est cet affichage que je voudrais avoir sans être obligé de cliquer sur Affichage classique
J'ai essayé de regarder dans Organiser et Options des dossiers et de recherche,mais je vois pas ou ca cloche ?
C'est pas très embêtant,mais si je pouvais revenir a un affichage par défaut je préfère.
Et comme ca je saurais comment faire par la suite.
Merci d'avance de vos conseils.
J'ai un petit souci avec l'affichage d'un des composant (Désinstaller un programme) du panneau de config sur Vista Prénium.
J'avais un affichage normal si je peux dire,et sans rien faire l'affichage à changé ?
Et je voudrais revenir a l'affichage qu'il y avait par défaut,
Voila une capture ci dessous de comment est devenu l'affichage,
http://img472.imageshack.us/img472/5614 ... rerqc9.jpg
Et si je clic sur affichage classique,et que je retourne sur Programmes et fonctionnalité,l'affichage est par défaut.
Comme sur la capture ci dessous,
http://img140.imageshack.us/img140/2329 ... rereq8.jpg
Et c'est cet affichage que je voudrais avoir sans être obligé de cliquer sur Affichage classique
J'ai essayé de regarder dans Organiser et Options des dossiers et de recherche,mais je vois pas ou ca cloche ?
C'est pas très embêtant,mais si je pouvais revenir a un affichage par défaut je préfère.
Et comme ca je saurais comment faire par la suite.
Merci d'avance de vos conseils.
Manolo
-
- Support
Bonjour tout le monde,
Pour l'affichage il est bien coché comme par défaut "détail !
Et trier par nom et Ordre croissant !
Mais c'est un peu bizarre,car parfois l'affichage reviens comme il faut et puis ca change de nouveau et pareil pour les dossiers et tout le reste.
Mais il n'y a que la que je n'arrive pas a le replacer ?

Ca conserve pas les changements éffectué et ca se positionne d'une drole de facon.
Enfin,c'est pas bien gênant ! Et franchement je vois pas pourquoi parfois ca rentre dans l'ordre et au reboot d'après c'est encore pareil.
pour la mule MorphXT,il y a aussi une version portable en FR,et qui ne nécéssite aucune install->eMulev0.48a.-MorphXTv10.5-bin
Si c'est pas interdit sur le forum ??? Je peux vous donner le lien du site officiel pour la DL,et pour bien la configurer.
Merci quand meme pour l'aide et les conseils !
Bonne soirée !
@ +
Pour l'affichage il est bien coché comme par défaut "détail !
Et trier par nom et Ordre croissant !
Mais c'est un peu bizarre,car parfois l'affichage reviens comme il faut et puis ca change de nouveau et pareil pour les dossiers et tout le reste.
Mais il n'y a que la que je n'arrive pas a le replacer ?

Ca conserve pas les changements éffectué et ca se positionne d'une drole de facon.
Enfin,c'est pas bien gênant ! Et franchement je vois pas pourquoi parfois ca rentre dans l'ordre et au reboot d'après c'est encore pareil.
pour la mule MorphXT,il y a aussi une version portable en FR,et qui ne nécéssite aucune install->eMulev0.48a.-MorphXTv10.5-bin
Si c'est pas interdit sur le forum ??? Je peux vous donner le lien du site officiel pour la DL,et pour bien la configurer.
Merci quand meme pour l'aide et les conseils !
Bonne soirée !
@ +
Manolo
Je ne sais pas si tu as bien compris !!!
Tu as essayé de cliquer sur "Affichage" ???
Fais le plusieurs fois, tu verras que ça change chaque fois.
Quand tu seras sur celui qui te plait, tu vas dans les "Options des dossiers", et tu cliques sur "Appliquer aux dossiers"
Normalement, tous s'ouvriront dans le même style.
Je dis bien "normalement" !!!

Tu as essayé de cliquer sur "Affichage" ???
Fais le plusieurs fois, tu verras que ça change chaque fois.
Quand tu seras sur celui qui te plait, tu vas dans les "Options des dossiers", et tu cliques sur "Appliquer aux dossiers"
Normalement, tous s'ouvriront dans le même style.
Je dis bien "normalement" !!!

@+ Meny