telechargement
telechargement
Bonjour,
moi je viens acheter un ordi vista et il a tu un moyen pour quand on telecharge impossible ouvrir le telechargement ses koi truc merci bisou
moi je viens acheter un ordi vista et il a tu un moyen pour quand on telecharge impossible ouvrir le telechargement ses koi truc merci bisou
-
- Novice
Bonjour,
pourrais tu fait un screenshot ,parce que la ,pas evident de voir ton soucis
a+
pourrais tu fait un screenshot ,parce que la ,pas evident de voir ton soucis
a+
Modifié en dernier par =breizh de laz= le 08 déc. 2007, 18:52, modifié 1 fois.
-
- Novice
Bonjour,
regarde ic tu trouveras comment faire un screenshot
http://www.planete-demineur.com/screenshots.php
a bientot
regarde ic tu trouveras comment faire un screenshot
http://www.planete-demineur.com/screenshots.php
a bientot
-
- Novice
- shattered_faith
- Support
Bonjour,
Quel est ton navigateur (IE7, firefox, opera) ???
As tu un message d'erreur lorsque tu double clique sur l'executable (le fichier que tu as téléchargé) ?
Quel est la source de ton téléchargement ?
Pour avast, c'est ici que ça se passe : http://www.avast.com/fre/free_software.html
@+
Quel est ton navigateur (IE7, firefox, opera) ???
As tu un message d'erreur lorsque tu double clique sur l'executable (le fichier que tu as téléchargé) ?
Quel est la source de ton téléchargement ?

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

- shattered_faith
- Support
Bonjour,
Si tu souhaites qu'on t'aide il serait je pense raisonnable de répondre aux questions que l'on te pose et de faire l'effort incommensurable de faire des réponses en français correct et en détaillant ce que tu as entrepris de faire précisemment depuis ton post précedent sinon on va pas y arriver
Comme tu peux le deviner nous ne sommes pas derrière toi pour regarder ce qu'il se passe sur ton écran et il n'y a, du moins à ma connaissance, pas de devin parmis nous
mci

Si tu souhaites qu'on t'aide il serait je pense raisonnable de répondre aux questions que l'on te pose et de faire l'effort incommensurable de faire des réponses en français correct et en détaillant ce que tu as entrepris de faire précisemment depuis ton post précedent sinon on va pas y arriver

mci

- shattered_faith
- Support
Merci BeWater ! En tant que membre actif du syndicat des benevoles volontaires, je propose d'organiser dès demain un grève nationale de l'entraide afin de militer contre le SMSisme, la synthaxe désorganisée ainsi que contre les personnes qui nous prennent pour des serviteurs à leur serviceBeWater a écrit :Je te soutiens Shaterred, oui au boycott de post en sms.

Tout ça pour demander des détails