bonjour,
ce que je crains , c'est que le probleme viennes de toi lors du deroulement de la restauration que tu essaies de faire, et donc si je te fais faire quelque chose alors qu'il suffisait de...Il faut pas tous casser en faite !!
es-tu certaine de la facon d'avoir tenter la restauration ?? peut-etre loupes-tu quelque chose ?? je n'ai jamais eu l'occasion de faire un rcovery avec un "hp"...donc, dans le doute...
c'est embetant...car le recovery fonctionne au depart, d'ailleurs c'est tester avant la vente du pc...alors si tu as un probleme, peut-etre viens t-il de toi ??
je n'ai pas trouvé de "how-to" ou plutôt de "tutoriel" en francais concernant la manip...donc c'est qu'il n'y a ,normalement, pas de grande difficulté sur ce point...
si tu as eu un doute lors de la manip, dis-le moi...il faut savoir ce que tu as fait ou peut-etre mal fait lors de la manip...parce que ca aurait due fonctionné
@edit
j'ai trouvé quelque chose d'interrssant
Restauration à partir de la partition de restauration dédiée
(certains modèles)
REMARQUE :
Si votre ordinateur intègre un disque dur SSD, vous ne disposez peut-être pas d'une
partition de restauration. Vous ne pourrez pas restaurer votre système en utilisant cette procédure. Des
disques de restauration sont fournis pour les ordinateurs ne disposant pas d'une partition. Ces disques
vous permettent de restaurer votre système d'exploitation et vos logiciels.
Certains modèles permettent d'effectuer une restauration à partir de la partition sur le disque à l'aide
du bouton Démarrer ou de la touche
f11
. Cette opération restaure les paramètres d'usine de
l'ordinateur.
Pour restaurer le système depuis la partition, procédez comme suit
1.
Ouvrez Recovery Manager en suivant l'une des méthodes suivantes :
●
Sélectionnez
Démarrer>Tous les programmes>Recovery Manager>RecoveryManager.
– ou –
●
Redémarrez l'ordinateur et appuyez sur
f11
lorsque le message « Press <F11> for
recovery » (Appuyez sur F11 pour la restauration) apparaît. Puis, sélectionnez
Recovery
Manager
.
Recovery Manager s'ouvre.
2.
Cliquez sur
Autres options
.
3.
Cliquez sur
Restauration du système
, puis sur
Suivant
.
4.
Suivez les instructions à l'écran.
si c'est ce que tu as fait...il ne devrais y avoir aucun probleme !!