Bonjour,
Depuis quelques jours une modification est intervenue sur mon environnement vista sans que j'y sois pour quoique ce soit.
Je m'explique:
Lorsque je quitte mon ordi j'ai pris l'habitude de mettre mon portable en veille prolongée.
Avant, lorsque je remettai sous tension celui ci, j'avais la mire qui apparaissait à l'écran et j'accédai rapidement au bureau.
Depuis quelques jours j'arrive sur une page sur laquelle figure une petite icône qui me précise que mon profil est vérrouillé. Je ne peux que cliquer sur cette icône pour arriver sur mon bureau. Je précise que je n'ai fait absolument aucune modification sur mon profil utilisateur.Je ne comprends pas pourquoi mon ordi me demande de cliquer sur cette icône pour accéder au bureau alors qu'avant j'y arrivais facilement.
Si quelqu'un a une explications j'avoue que je suis preneur...
Je souhaite en effet reconfigurer mon ordi comme avant pour arriver sur le bureau dès la mise sous tension de mon portable.
Par avance merci.
Sortie de veille et mot de passe [résolu]
Re: Modifications environnement vista
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, modification apparue subitement sans changement de ma part. J'ai toujours pas trouvé la solution...mais je suis preneur si quelqu'un la connaît !
J'ai exactement le même problème, modification apparue subitement sans changement de ma part. J'ai toujours pas trouvé la solution...mais je suis preneur si quelqu'un la connaît !
Bonjour,
Dans les propriétés de la mise en veille (normale), regardez si vous n'avez pas la case "demander le mot de passe à la sortie de la veille" qui est cochée.
Voilà.
Dans les propriétés de la mise en veille (normale), regardez si vous n'avez pas la case "demander le mot de passe à la sortie de la veille" qui est cochée.
Voilà.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

Bien vu kana-chan, dans les propriétés avancées de la mise en veille, l'option "demander un mot de passe à la sortie de mise en veille" était bien cochée !
Problème réglé en ce qui me concerne...
Merci pour la solution.
Problème réglé en ce qui me concerne...
Merci pour la solution.
Bien vu effectivement...
J'avais la même option cochée...
Les voies de chaka kan sont impénétrables...
Merci
J'avais la même option cochée...
Les voies de chaka kan sont impénétrables...
Merci
Re: Sortie de veille et mot de passe [résolu]
Bonjour,
De rien, je suis là pour cela !!
)
Voilà !
De rien, je suis là pour cela !!

Voilà !
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------