Page 1 sur 1

Écouteurs qui n'écoutent pas!

Posté : 15 avr. 2009, 01:08
par Achepe
Bonjour,
Tout d'abord je dois m'excuser auprès de Chantal11 pour le temps mis prendre en compte sa réponse et la remercier pour son travail .

La question: Est-il possible d'avoir du son dans mes écouteurs et pas de son à l'ordinateur,seulement lorsque je branche mes écouteurs dans la prise à cet effet. Et évidemment du son à l'ordinateur lorsque les écouteurs ne sont pas branchés?
Merci
HP

Re: Écouteurs qui n'écoutent pas!

Posté : 15 avr. 2009, 11:19
par nardino
Bonjour,
Ceci devrait être automatique.
N'est ce pas le cas ?
Sur quelle fiche branches-tu le casque ?
@+

Re: Écouteurs qui n'écoutent pas!

Posté : 18 avr. 2009, 04:58
par Achepe
Bonjour Nardino,
Je branche mes écouteurs dans la fiche à cet effet situé à l'avant de la tour et sur laquelle on retrouve le dessin d'un casque d'écoute. Voilà
HP

Re: Écouteurs qui n'écoutent pas!

Posté : 18 avr. 2009, 09:41
par nardino
Bonjour,
Si je pose la question, c'est parce qu'il arrive que ces fiches ne soient pas raccordées.
A vérifier donc.
@+

Re: Écouteurs qui n'écoutent pas!

Posté : 18 avr. 2009, 13:18
par lool_lauris
Bonjour,
Est-il possible d'avoir du son dans mes écouteurs et pas de son à l'ordinateur,seulement lorsque je branche mes écouteurs dans la prise à cet effet
As-tu vérifié si tu n'as pas ce genre de paramétrage dans ton logiciel "audio" ?.. un truc dans le style de l'image ci-dessous :

Image

Re: Écouteurs qui n'écoutent pas!

Posté : 20 avr. 2009, 04:21
par Achepe
Bonjour lool_lauris,
Et comment peut-on accéder à cette console audio ? J'ai lancé une recherche et rien n'est apparu.
Merci pour les renseignements futures
HP

Re: Écouteurs qui n'écoutent pas!

Posté : 21 avr. 2009, 21:05
par lool_lauris
Salut Achepe,

Désolé de te répondre si tardivement !
Oui, concernant ton audio, as-tu regardé dans ta liste de programmes.
Chez moi c'est Creative
Image
Quelle est le fabricant de ta carte son ?
Tu peux voir ceci dans le "Gestionnaire de périphérique"
lool

Re: Écouteurs qui n'écoutent pas!

Posté : 04 mai 2009, 02:47
par Achepe
Salut lool_lauris ,
J'ai lancé une recherche avec le mot '' creative '' et rien ne s'est affiché portant la mention CREATIVE
Désolé et Merci
HP

Re: Écouteurs qui n'écoutent pas!

Posté : 04 mai 2009, 21:59
par lool_lauris
Salut Achepe,

Non, rien de sûr que tu disposes d'une carte creative et du logiciel associé, il est même possible que tu ais simplement un chipset son intégré directement sur ta carte mère.
Pour savoir quels sont tes périphériques, tu peux utiliser l'outil mis à disposition par Ma-Config.com. Chantal a fait un tuto => topic6774.html
En fonction des résultats, on pourra certainement voir quel est ton périphérique son et s'il y a un logiciel associé.
A+
lool