Problème de curseur

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Lohanani
Novice
Novice

Problème de curseur

Message par Lohanani »

Je suis désolée je cherche partout une solution, mais j'ai acheté un Dell il y a quelques temps avec vista bien sur et mon pointeur la plupart du temps est une main et je ne peux pas sélectionne un texte, je ne peux pas revenir sur ce que j'ai écris ...

Car cette main elle fait juste défilé mon écran et je n'arrive pas à la désinstaller, j'ai désinstallé ma tablette graphique, j'ai mis une souris, rien à faire.

D'autres ont eu ce problème et si oui comment ont t'il résolu ça :x ? merci de me répondre.
Lohanani
Novice
Novice

Re: Problème de curseur

Message par Lohanani »

s'il vous plait c'est très urgent ...
gillou66
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : hp pavillon dv7

Message par gillou66 »

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'urgence est une chose mais commence par un zeste de politesse.....Si tu veux une reponse...........
Tu ne t'adresses pas a des robots mais a des personnes (efficaces) qui prennent de leurs tps pour trouver a resoudre nos problemes.....
@+
Lohanani
Novice
Novice

Message par Lohanani »

Je suis désolée :/ je m'excuse.
Je ne voulais en aucun cas paraitre impolie :/.
Je viens d'appeler 3 supports où je me suis fais raccroché au nez avant de pouvoir leur dire mon problème, j'ai fouillé tout le pc, j'ai consulté toutes les questions des supports.
Oui je suis désolée d'avoir pu paraitre impoli, mais je suis désespérée.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Mais, je ne comprends pas bien ton problème ?

Quand tu vas dans Panneau de configuration -> Souris -> onglet Pointeurs - tu n'as pas la possibilité de choisir ton modèle et ainsi de ne pas sélectionner la main ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Lohanani
Novice
Novice

Message par Lohanani »

j'étais en train de faire un screen et j'ai trouvé la solution, j'avais jamais utilisé j'ai du activé par hasard, je suis désolée pour le dérangement.

Dans internet explorer y'a la main en haut j'avais jamais prêter attention, qui s'active ou se désactive dans la barre de raccourcie.

Merci quand même de m'avoir renseigner =).
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

L'essentiel est bien sûr que tu sois dépannée, même si personnellement, je n'ai strictement rien compris à tes explications :wink:

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé