Problème internet wifi
-
- Novice
- Configuration matérielle : Asus x50VLseries
processeur intel core 2 duo
Problème internet wifi
Bonjour je n'arrive plus à me connecter a ma livebox par mon ordi portable, par contre l'ordi fixe lui mache très bien quelqu'un pourrait-il m'aider svp 

Re: Problème internet wifi
Bonsoir
Sinon, la première chose à faire est un reset électrique de ta livebox (débrancher/rebrancher).
Est il lui aussi en Wifi ?par contre l'ordi fixe lui mache très bien...
Sinon, la première chose à faire est un reset électrique de ta livebox (débrancher/rebrancher).
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
-
- Novice
oui l'ordi fixe est en wifi mais je suis chez un copain donc je peux pas trop toucher a la livebox
-
- Novice
L'ordi portable me dit que je suis connecté mais il n'arrive pas a identifier le réseau.
Bonjour
Je suppose que tu as bien rentré la clé de sécurité qui est inscrite sous la livebox et que tu as appuyé sur le bouton d'association de celle-ci.
Je suppose que tu as bien rentré la clé de sécurité qui est inscrite sous la livebox et que tu as appuyé sur le bouton d'association de celle-ci.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
-
- Novice
oui mais il me dit bien que je connecté mais quand je clique sur le petit icône wifi en bas a droite, il me marque identification en cour et 2 min plus tard il me met réseau non identifié
Bonsoir
Alors quelques petites questions:
Quel est la marque de la livebox Sagemm? Inventel?
As tu utilisé le CD d'Orange?
Vas dans Centre Réseau et Partage, puis Gérer les connexions réseau afin de voir si la connexion réseau sans fil apparaît bien.
(si oui) tu cliques sur Diagnostiquer cette connexion
Alors quelques petites questions:
Quel est la marque de la livebox Sagemm? Inventel?
As tu utilisé le CD d'Orange?
Vas dans Centre Réseau et Partage, puis Gérer les connexions réseau afin de voir si la connexion réseau sans fil apparaît bien.
(si oui) tu cliques sur Diagnostiquer cette connexion
-
- Novice
je n'ai pas de diagnostiquer la connection dans gérer les réseaux sans fil par contre quand je fais clique droit sur le petit icône wifi en bas a droite il y a un truc diagnostiquer et réparer, c'est ça ???
Livebox : mini sagem
Non je n'ai pas utilisé le cd orange
Livebox : mini sagem
Non je n'ai pas utilisé le cd orange
oui tu peuxil y a un truc diagnostiquer et réparer