Windows live mail

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
lain
Novice
Novice

Windows live mail

Message par lain »

Bonjour,

j'ai besoin d'aide, original ?

Alors je suis sous vista edtion familial premium.
J'utilise windows mail, à chaque fois que je l'ouvrais il m'affichait une erreur en lien avec le fichier msoe.dll, je cliquais sur ok et cela fonctionnait très bien.
Mais hier un message sur msn me disait qu'une nouvelle version était disponible, allez pourquoi pas je l'installe... grosse erreur
MSN et Live mail fonctionnait bien jusqu'à ce que je redémarre l'ordi. Depuis MSN fonctionne correctement mais live mail plus du tout.
Voilà les messages d'erreurs qu'il m'affiche dès que je lance l'application :

1 - "Le point d'entrée de procédure StrTokEx est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSOERT2.dll" je clique sur ok et un autre message d'erreur apparaît ;

2 - "Echec du chargement des contacts" je clique sur ok... ;

3 - "Impossible de démarrer Windows Mail. L'apllication n'a pas pu initialiser les Contacts Windows. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plain. (0x8004104E)" OK

4 - "Impossible de démarrer Windows mail car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé."

Voilà, j'ai essayer de désinstaller msn et windows mail, le premier pas de problème mais le second cela ne fonctionne pas.
J'ai chercher sur internet des solutions mais jusque là je ne trouve rien qui fonctionne !
Merci de votre aide !!!!
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Windows live mail

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu pourrais précisé sur quelle messagerie exactement, tu as un problème ?
Windows Mail ou Windows Live Mail ?
Ce ne sont pas les mêmes applications.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé