Réinstaller suite oubli mot de passe sur Toshiba [résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Thokoh
Novice
Novice
Configuration matérielle : Toshiba Satellite L350 - 16A SYstem unit

Réinstaller suite oubli mot de passe sur Toshiba [résolu]

Message par Thokoh »

Bonjour,

Le mot de passe pour vista home premium oublié, sans avoir fait de de support de récupération auparavent , je suis obligé à réinstaller VISTA??
N'ayant aucun support disponible, peut -on télécharger VISTA et si oui, à partir de quel site, sachant que j'ai le product key de la version antérieurement installée. Merci d'avance pour votre aide précieuse!!
pjordy
Intermédiaire
Intermédiaire

Re: Aide pour réinstaller VISTA suite à oubli du mot de passe

Message par pjordy »

bonsoir,
avent de tout réinstaller essai cela

http://www.passwordone.com/component/op ... nfo/id,42/

si nom a partir du moment que tu a le N° de licence tu peut le charger un peut partout mais tu va de retrouver avec le problème des pilote sans le disque qui va avec l'ordi
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Petite précision : si la procédure pour le mot de passe ne débloque pas la situation, il faudrait que tu te fasses prêter un DVD de Vista (Vista n'est pas téléchargeable légalement). A l'installation, tu renseignes ta propre clé.

Mais mieux, si tu as un PC de marque, tu dois pouvoir ré-installer à partir d'une partition de Recovery.
Regarde dans le manuel de l'utilisateur ou donne-nous la référence exacte de ton PC.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Thokoh
Novice
Novice
Configuration matérielle : Toshiba Satellite L350 - 16A SYstem unit

Message par Thokoh »

bonsoir

je suis encore ce nul qui est embêté par la réinstallation de VISTA suite à l'oubli du mot de passe. Merci d'abord pour votre aide!! Mais je dois vous avouer que je ne dispose ni de recovery disk ma femme de charge (elle n'y est pour rien) a jeté tous les emballages et très probablement y compris les disquettesde TOSCHIBA. Mon portable est en effet un TOSHIBA Satellite L350 16A System Unit. La procédure avec passwordone, hélas, ne fonctionne pas, car mon ordinateur procède toujours par le lancement de Vista en demandant évidemment le mot de passe qui n'est plus connu. Donc, je reste encore eun peu dans la m..... Evidemment je n'ai pas de dvd Vista, du moins pas pour l'instant!

merci, en tous cas, pour votre aide
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Voici la procédure Toshiba pour la restauration par la partition :
Image

@+
Image
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour,

Réponse de Thokoh reçue par mail :
bonjour chantal11

mes plus vifs remerciements pour votre aide très précieuse. En effet, suite
à l'opération de F8 maintenu en allumant le pc, une mise en route peut se
faire en réinstallant Vista, (les données antérieures sont perdues). Merci
beaucoup!!!! le problème est résolu!

merci encore!!!
Image
Verrouillé